Prob execution de log pour cd xp perso

Fermé
arkax2 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 30 juil. 2006 à 17:14
 fouad - 9 déc. 2007 à 16:04
bonjour a tous!!!
je suis en train de crrer un cd boot perssonaliser de win xp et j'y ai integrer des logiciel perso mais lors du test d'installation les logiciel se retrouve bien dans le fichier ki ici s'intitule "applications" mais ne se sont pas installer automatiquement.
je voudrai savoir si ces un probleme avec le fichier ".bat" ou si ces tout otre chose.merci
ps:ici la racine de mon fichier batche.

@echo off
echo Installation du Windows Media Player 10 ...
start /wait %systemdrive%\applications\mp10setup.exe /Q:A /R:N /C:"setup_wm.exe /DisallowSystemRestore /Q:A /R:N"
echo.
echo Installation RegCleaner ...
start /wait %systemdrive%\applications\RegCleaner.exe /Q:A /R:N /C:"RegCleaner.exe /DisallowSystemRestore /Q:A /R:N"
echo.


merci de votre comphrension
A voir également:

1 réponse

bonjour voila pour tend probleme il faut voire les swich des programe comment sinstall en mode selonsieu parsque les programe ca se difer et tu doit voire tend fichier de repense le cmdlins.txt si il et bien ecrit pour un fichier batch, exemple le dossier programe qui contien tout les programe tu doi ecrire ca dans le fichier cmdlins.txt " [Commands] " et en doussu de programe tu ecri le nom du dossier qui contien les programe exemple "programe.BAT" tu doit ecrire ca dans le fichier de reponse et tu le enregistre dans la meme place que votre fichier batch programe.bat en prensipe tu va le maitre dans le dossier $oem$ tout les 2 et en pluse de sa a tu ecri dans tend fichier unnatended.txt OemFilesPath="..\$OEM$" pour que le system peux le conetre en instalent le systeme et tu doi ecrire ca dans les de fichier unnatended et winnt.sif et winn32.sif que tu a enregistré dans le dossier i386 en prensipe tout va marcher commca et bonne chance et a+++++++++
0