Bug écran sous windows xp familial

Fermé
nina - 8 déc. 2007 à 12:10
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 8 déc. 2007 à 12:20
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi portable depuis plusieurs mois, deux colones de traits noirs horisontaux apparaissent sur le côté droit de l'écran et l'ordinateur ne répond plus, je suis obligé de rebooter en perdant ce que j'étais en train de faire. au début ça arrivait une fois de temps en tant mais depuis quelques semaines dès que l'ordi reste allumé plus de 10 minutes ça bug. J'ai cherché des virus ça n'a rien donné. Après test, l'ordi ne surchauffe pas trop, et la carte graphique est en bon état d'après mon copain qui a farfouillé dans l'ordi et n'a rien trouvé d'anormal. N'y connaissant moi même pas grand chose je sais pas trop quoi faire. l'ordi est récent il a même pas un an, mais je l'ai acheté en métropole et minenant j'habite à la Réunion, je ne peux donc pas faire jouer la garantie, et on ne m'a fourni aucun CD windows donc je ne peux pas formater et réinstaller windows.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
8 déc. 2007 à 12:20
LU,

L'écran c'est une chose, peut être un réglage, ou simplement installer le driver (ce qu'on ne fait jamais).

Après pour le reste ça vient plutôt d'un programme, peut être un virus (pourquoi pas!), dans ce cas chercher dans les antivirus en ligne et faire un scan.

De la même manière que les malware, peut être faire un petit tour avec un programme comme Ad-aware... ça devrait aider!
0