Utilisez windows XP sans l'instaler

Fermé
kaleeeed Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 11 déc. 2007 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 11:32
Bonjour,
je cherche une version de windows XP qui ça marche bien sans instalation
comme la version de linux ,alors ds cette dernier vous inserez votre flash disc et bouter avec
et vous pouvez utilisez le systeme sans installez
j'ai seulement le nom de ctte vesion :windows XP 128M flash drive
merci de m'envoyez un lien pour cela
A voir également:

4 réponses

tu ne peut pas sa va jamais marcher achete windows vista ett installe le.ciao
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:26
salut oui, ça existe en flash drive ( USB ) , mais aussi en live CD ( tu démarre sur le CD comme ubuntu, ça te lance XP sans l'installer, ensuite tu peux l'installer si ça te chante...), ça s'appelle united live CD ou un truc dans le genre, ch'sais plus...

MAIS, parce qu'il y a un mais, c'est des versions modifiées donc illégales, et donc te filer un lien ici, ça va pas être possible... mais en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...
0
c koi ton adress msn et jte di tous par msn enfin on parle .rep
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:32
désolé, je file pas mon MSN sur les forums... bonne recherche... aorès faut aussi que ton bios te permette de booter sur USB, sinon, elle te servira pas à grand chose ta flash drive... ( le CD est mieux... )
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
11 déc. 2007 à 11:30
installer xp sur un clé usb > http://www.pcinpact.com/actu/news/27780-Une-methode-pour-installer-Windows-XP-sur-un.htm

Ou solution Live CD >> Bart's PE

le druide sans la potion.
0