Reinstall windows xp pro anglais officiel

Fermé
pierrot1200cl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 14:45
pierrot1200cl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 10:06
Bonjour,
je me suis deja présenté mais il y a bien longtemps
pierrot, c'est moi, l'homme qui croyait savoir!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite a un sérieux problème non résolu sur un autre forum, j'ai décidé vaillamment de virer XP pro ,pour le réinstaller croyant savoir y faire , helas
j'ai bien reinstallé mon Compaq presario R3332EA, c'est un outil de travail, deja l'OS d'origine avait été viré pour ce meme XP PRO Anglais, ce qui veut dire que ca fonctionnait.
Reinstallé il fonctionne ,je dirais presque bien , sauf que je ne peux pas me connecter en Wifi, ce qui est dans mon boulot une exigeance , par ethernet ca marche, je suis donc en face d'un probleme de drivers,
pas de son, le clavier azerty qui n'aime pas l'anglais, et certainement d'autres peripheriques mal installes ou pas du tout.
j'ai besoin d'aide pour me sortir de ce mauvais pas, je suis a bout de ressources cela fait deja presque trois jours que je galere avec
heureusement que je venais de faire l'acquisition a titre perso d'un IMAC 20, ca peut aider our les manip
Adez moi a resoudre ce probleme
merci
je peux le demarrer et vous donner ces caracteristiques si besoin
Merci pour toute aide
pierrot
A voir également:

4 réponses

pascaldube Messages postés 203 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 67
7 déc. 2007 à 14:47
il faut ta clé wep (si tu la trouve pas y a aucun moyen de savoir)
0
pierrot1200cl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 19:06
j'ai la clé wep, j'ai deja passé des heures avec cegetel et la Cbox, on a manipulé, resultat l'expert est sur que le probleme vient d'une incompatibilté Pc avec la Cbox ,drivers ??????
je voudrais en fait que l'on me donne la marche a suivre pour reinstaller correctement ce PC, avec les bons peripheriques, si possible, sachant que Compaq ont leurs propres system,
merci toutefois
0
pierrot1200cl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 19:44
A tout hasard
je vous joint les rapport SIW et Everest de la config actuelle de mon Pc
par contre je ne vois pas ou je peux inserer un ou des fichiers
0
pierrot1200cl Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 10:06
Salut
Je vois que mon cas n'interressse personne,
Tant pis , je vais essayer un autre post
0