Enlever Vista pour XP sur Portable Asus
yannc
Messages postés
134
Statut
Membre
-
yannc Messages postés 134 Statut Membre -
yannc Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Portable Asus avec Vista d'installé. Hors je souhaite retirer Vista pour remettre XP. Mais je ne souhaite pas retirer la partition usine d'Asus dans laquelle il y a le "Recovry" au cas où un jour je veux installer de nouveau mon ordi en config d'origine. Comment doit-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acheter un PC Portable Asus avec Vista d'installé. Hors je souhaite retirer Vista pour remettre XP. Mais je ne souhaite pas retirer la partition usine d'Asus dans laquelle il y a le "Recovry" au cas où un jour je veux installer de nouveau mon ordi en config d'origine. Comment doit-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Enlever Vista pour XP sur Portable Asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
4 réponses
Saluti...
En effet il y a une partition de 6 a 7 go ou installé la config usine.Tu boot sur ton cd xp et lorsqu'il te demandera sur quel partition installe xp tu choisi celle ou il y a vista C en l'occurence.
En effet il y a une partition de 6 a 7 go ou installé la config usine.Tu boot sur ton cd xp et lorsqu'il te demandera sur quel partition installe xp tu choisi celle ou il y a vista C en l'occurence.
C'est aussi simple que cela ? Et ensuite si je souhaite revenir à Vista je pourrait réutiliser cette fameuse partition de config usine ?