PC sous WINDOWS XP planté avec UC à 100 %

Fermé
tchoutchounet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 14:26
 Freeman - 8 déc. 2007 à 14:45
Bonjour,
Depuis quelque temps , au bout d'un petit moment d'utilisation d'internet , le PC se bloque . En faisant CTRL + alt + sup on voit que l'UC tourne à 100 % avec le process firefox.exe qui continue toujours de tourner malgré l'arret de la connexion internet . Il est d'ailleurs impossible d'arrêter ce process

En allant sur des forums , j'ai vu qu'il était déconseillé d'avoir 2 parefeu en même temps . j'ai déjà donc supprimé le parefeu windows pour ne laisser que celui de mon FAI . cela n'a en fait rien donné.

j'ai passé l'antivirus , changer de navigateur ( internet explorer à la place de firefox ) mais ça ne donne rien

j'ai déjà eu ce pb il y a un an mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu .

Si quelqu'un a une piste de solution , ça m'intéresse grandement car ça commence à m'énerver sérieusement .
A voir également:

1 réponse

slt essaye de faire un scan hijackthis et copie ton scan sur le site http://www.hijackthis.de/index.php
En effet sur plusieurs forum il s'agit de virus et j'ai aussi vu que certain avait réglé ce probleme en installant spybot
Si aucune de ces solutions ne convient va faire des recherche sur ce sire beaucoup de personne ont eu ce probleme.
0