Plantage de Win XP Pro

Fermé
clapeur Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 12:27
gulyguly Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 8 déc. 2007 à 12:46
Bonjour a tous c'est de l'aide pour mon PC l'erreur que j'ai c'est :
"L'exception division d'entré par zeo (0xc0000094) produit dans l'application à l'emplacement 0x088afd96".
Je suis obligé de cliqué sur ok ou annulé et la le PC plante. Je clique sur ok ou l'autre annulé le PC fait un redémarege mais pas complais juste les programmes. Mais tous revien ensuite a la normale. Surtous quand je fait un exploré de mes icones pour allez sur le disques dure.
Mais je ne veut pas réinstallé sinon je l'aurrait fait. Deplus j'ai retiré une ram et donc cela continue.
A voir également:

1 réponse

gulyguly Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 3
8 déc. 2007 à 12:46
bonjour,


<<Je clique sur ok ou l'autre annulé le PC fait un redémarege mais pas complais juste les programmes>>


1- on comprend vraiment pas . Redemarrage c'est quand tout le pc s'eteint 1sec puis se rallume après,
là je sais pas ce que tu veux dire.

2- pendant quel opération le pc plante t il (internet, jeux, .....), ou quels sont les programmes ouverts pendant le bug.
0