Hp nc6320 - windows XP SP2+ audio

Fermé
matt8-5 - 17 mars 2007 à 12:52
 fmi - 31 mars 2008 à 10:43
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc configurer en IDE dans le BIOS (Sa fonctionne).

Maintenant je suis tombé sur un gros problème, je viens de télécharger les drivers audio fourni pour le PC, mais la carte son n'est déjà pas installé donc rien ne marche. Je n'ai aucun CD de drivers fourni avec le PC ...

Alors je galère déjà pour le son j'imagine pas pour les connexions réseaux et tout le reste qui vient après ... A priori il existe déjà des packs de préintall Windows + pilote pour le PC mais pour ma part je l'ai acheté en freedos (donc rien n'est fourni)

Mieux vaut-il peut être que j'attende lundi et que je demande un CD de pré installation avec tous les pilotes (carte son, réseaux ...). pour éviter de perdre trois ans ;) à chercher chaque pilote.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

10 réponses

Slt,

J'ai le même pb que toi, j'ai acquis il y a qq temps un nc6320, j'ai voulu le formater il y a qq jours et impossible de faire une ré-install avec le disque dur en SATA. En IDE ça marche impec, heureusement que je sui tombé sur ton post ;)
D'autre part je n'arrive pas a avoir le son et dans le gestionnaire de périphérique j'ai deux ? Périphérique inconnu

Si tu as qq chose qui peut m'aider je suis preneur :

SATA, SON et 2 périphérique inconnus...

Par avance merci
Chocobo
0
comment fait-vous pour aller dand le BIOS du nc6320 et changer en IDE ?
jeff
0
Bonjour,

Vous trouverez tous les pilotes du HP nc6320 à cette adresse :

hp nc6320 windows xp sp2 audio#ecrire

par contre sur ma config il reste 2 périphériques sans pilote l'un qui indique :
Système compatible ACPI Microsoft
et l'autre :
Intel(R) 82801GBM (ICH7-M) LPC Interface Controller

si ça vous dit quelque chose, je suis preneur. Merci !
0
Bonjour,

Pour :
Intel(R) 82801GBM (ICH7-M) LPC Interface Controller

Il faut aller dans le gestionaire de périphérique et aller sur ce driver puis forcer le constructeur intel, puis chercher dans la liste le bon pilote car l'autodetection ne fonctionne pas (si non récupérer http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839146&prodNameId=1839154&swEnvOID=1093&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=ob-39732-1 ) et forcer sur la liste ds pilotes le bon driver ...
0
Bonjour,

essait ça, ça va régler ton problème.


Installe Infineon Trusted Platform Module (TPM) Driver

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=de&cc=de&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1849082&swItem=PSG_I2365
9-108868&prodNameId=1849083&swEnvOID=1098&swLang=18&taskId=135&mode=
4&idx=2

sp31500.exe


bye

Malabard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Installe le module Infineon Trusted Platform (TPM) Driver

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=de&cc=de&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1849082&swItem=PSG_I23659-108868&prodNameId=1849083&swEnvOID=1098&swLang=18&taskId=135&mode=4&idx=2


sp31500.exe

bye

Malabard
0
topservices
24 nov. 2007 à 14:28
Bonjour, moi je dois aussi installer INFINEON TRUSTED PLATFORM MODULE, mais j'ai un ESPRIMO E5616 nForce4 TPM de Fujitsu Siemens, puis-je avoir un lien pour le telecharger ? merci d'avance !
0
comment fait-vous pour aller dand le BIOS du nc6320 et changer en IDE ?
merci bien de me repondre ds le plus vite possible
0
j'ai mis dans le bios IDE, ou plutot Non SATA et ca regle po le probleme.
je pense qu'il faut absolument mettre les drivers SATA sur une disquette et faire F6. si je trouve ce soir, je remettrai un post
0
fais F10 au demarage tu arrives dans le bios, cherche la fonction active sata, desactive cette fonction, relance la machine tu devrais pouvoir arriver a lire ton CD
0
bjr je veux simplement que me donner la procedure de configure du seta en ide svp
merci
0
Bonjour,
je n'arrive pas installer XP pas de driver pour le disque dur?
je doit mettre une disquette dans la lecteur "A" et il n'y a pas de lecteur disquette.
Merci
-1
bonjour à tous,

J'ai eu le même probléme, ça vien de la version de windows xp, qui ne prend pas en charge les drivers serial ata, je me suis dégoter windows xp ultimate pro et le problème à été résolut, c'est une version 2007.

mais par contre, j'ai un hp compac nc6320 et j'ai un probléemes quand j'install la carte son, il me dis que le bus hd audio est introuvalbe... avez vous une idée pour cela?

merci d'avance
0