Demmarrer sous DOS depuis XP HOME WAST44 - Dernière réponse le 30 mars 2008 1 réponse Bonjour, Comment lancer DOS au demmarrage depuis un PC VAIO sous XP HomeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nottip Hello, Démarrer - tous les programmes - accessoires - commandes DOS et hop le tour est joué. Good luck. WAST44 Merci pour l'info mais je souhaite lancer DOS avant que Windows se lance, est ce qu'il ya une touche foction au démarrage du PC ??? Discussions similaires Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nottip Hello, Démarrer - tous les programmes - accessoires - commandes DOS et hop le tour est joué. Good luck. WAST44 Merci pour l'info mais je souhaite lancer DOS avant que Windows se lance, est ce qu'il ya une touche foction au démarrage du PC ???
WAST44 Merci pour l'info mais je souhaite lancer DOS avant que Windows se lance, est ce qu'il ya une touche foction au démarrage du PC ???