Créé un cd boot pour Xp comme la disquette

Fermé
yrgiz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 04:52
 flattazor - 31 mars 2008 à 09:43
Bonjour à tous, c'est la première fois je viens ici et ca serais plaisant que quelqu'un puisse repondre à ma question qui est : Il me manque lke fichier NTldr raison je suppose d'un satané virus donc j'ai lu sur plusieurs post que je pourrais reparer avec le cd Windows Xp installation mais je n'ai pas ce CD d'installation et de plus j'ai lu que j'aurais pu créer une disquette de démarrage en copiant les fichier NTldr ainsi que Ntdetect et boot.ini il n'y a qu'un seul HIC ! a ca je n'ai point de lecteur disquette :S ca serait bien que quelqu'un m'Explique commen je pourrait créer un cd boot avec les fichiers mentionnés plus haut comme ca je pourrais dans le bios faire demarrer le cd de demarrage qui me permettrait de rentrer en mode dos puis de recopier les fichier manquant que j'aurai copier d'un ordinateur d'un de mes amis merci de me repondre j'attends une reponse avec impatience !!!!
A voir également:

3 réponses

Super la réponse !!!!

Quelqu'un peut mieux faire, le sujet m'intéresseégalement

Merci d'avance
0
bonjour

allez voir : NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant

@+
0