Windows XP sur PC Portable
el-adil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme de partition principale beaucoup trop petite, je desire reinstaller windows pour pouvoire repartitionner mon d-dur.
le problème et que mon pc me dit lors de l'installation de windows xp que le version de windows et ancienne par rapport a celle de mon pc et donc l'incapacité de pouvoire installer le win xp.
( tout en sachant que mon pc et d'occasion et je n'ai pas de cd de reinstallation )
Merci pour votre aide
j'ai un probleme de partition principale beaucoup trop petite, je desire reinstaller windows pour pouvoire repartitionner mon d-dur.
le problème et que mon pc me dit lors de l'installation de windows xp que le version de windows et ancienne par rapport a celle de mon pc et donc l'incapacité de pouvoire installer le win xp.
( tout en sachant que mon pc et d'occasion et je n'ai pas de cd de reinstallation )
Merci pour votre aide
A voir également:
- Windows XP sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
*** Gericom hummer force 30640 ***
( LOL ne vous moquez pas moi non plus je ne savez pas que cette marque existe avant de l'avoire )
( LOL ne vous moquez pas moi non plus je ne savez pas que cette marque existe avant de l'avoire )
OK, comme le suggère Yannpl7, le plus simple est de passser par un logiciel comme partition magic...
Cordialement,
Weet
Cordialement,
Weet