Installation windows XP pack2

Fermé
antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 28 août 2007 à 23:20
hak@commentcamarche.net Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 15:12
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme:

J'ai un vieux PC (appelons le la rave) j'ai acheter le systeme d'exploitation windows xp service pack 2 OEM et je l'ai installé dessus.

Mon probleme c'est que je suis entrain de me monter un nouveau PC (appelons le sauveur) et j'aimerai installé mon windows xp dessus mais vu que ma version d'xp est un OEM je ne peut l'utiliser que sur 1 seul PC.

Je suis OK pour formater la rave sur lequel j'ai installé mon xp , pour en final insatallé xp sur mon nouveau pc (le sauveur) , mais est-ce que sa va marcher??

Ne vais-je pas rencontré de probleme lors de l'activation de Xp sur mon nouveau pc??

Dois-je rentré les numeros de serie qu'il y a sur mon cd de xp??

devrais-je obligatoirement formater mon vieux pc (alias la rave) ??

Merci pour votre aide et vos infos.

Antoine
A voir également:

7 réponses

antoine690 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
28 août 2007 à 23:26
Des cracks ????

Y t-il pas moyen de recuperer mon XP de maniere "Legal", car vu que je l'ai acheter 140€ j'aimerais bien en profiter outre mesure et pouvoir faire mes mises a jours sans que windows me bloque l'acces .

Merci quand meme pour ta reponse
0
samgt53 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 1
28 août 2007 à 23:27
SALUT

non tu auras probleme pour L'activation rentre les numeros de serie et si il s'active c bon sinon tu peu le faire par telephone en parlant a un serveur vocale et bien faire attention au question poses tu ne dit pas que tu l installe sur un autre pc et surtout que tu a fait des gros changement materiel sur ton pc tu dis que tu a du le formater apres un virus ou un bug

bonne soiree
0
Ok je vais essayer sa en esperant qu'il n'y ai pas de probleme, je te tiens au courant...

Merci

<a suivre>
0
Bonjour,

Sa y est j'ai reussi a installer win Xp sur mon nouveau pc , j'ai opter pour l'activation par telephone ou il vous pose 3 fois la meme question mais tourné differement histoire de se melangé les pinceaux.

Mais bon sa y est mon xp est installé est activé sur le nouveau PC , par contre je ne l'ai pas deseinstaller sur mon "vieux pc" biensur il ne faut pas que je le connect a internet sinon......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
1 sept. 2007 à 12:59
salut antoine690

j'ai <gras>acheter
le systeme d'exploitation windows xp service pack 2 OEM</gras>

OEM ??? pour une version achetée !!!!!!!

installe Xp-Antispy , et tu bloques

à+
0
samgt53 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 1
2 sept. 2007 à 14:53
SI TU PEUT LE CONNECTER RIEN A CRAINDRE MON XP EST AVEC 5 ORDI DIFFERENTS SUR 5 LIEUX DIFFERENTS UNE FOIS L ACTIVATION AUTORISE IL N Y A AUCUN PROBLEME
0
hak@commentcamarche.net Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 15:12
qel difference y'a t'il entre systeme d'exploitation windows XP PACK2 et windows XP PACK 2
D'ailleur c'est inscrit sur le cd system d'eploitation pour reinsalation de windows XP PROFESSIONNEL SERVICE
PACK 2
ET A QUOI SERvent le pilotes et les programes d'application
0