Installation windows XP pack2
Fermé
antoine690
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
28 août 2007 à 23:20
hak@commentcamarche.net Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 15:12
hak@commentcamarche.net Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 15:12
A voir également:
- Installation windows XP pack2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
7 réponses
antoine690
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
7
28 août 2007 à 23:26
28 août 2007 à 23:26
Des cracks ????
Y t-il pas moyen de recuperer mon XP de maniere "Legal", car vu que je l'ai acheter 140€ j'aimerais bien en profiter outre mesure et pouvoir faire mes mises a jours sans que windows me bloque l'acces .
Merci quand meme pour ta reponse
Y t-il pas moyen de recuperer mon XP de maniere "Legal", car vu que je l'ai acheter 140€ j'aimerais bien en profiter outre mesure et pouvoir faire mes mises a jours sans que windows me bloque l'acces .
Merci quand meme pour ta reponse
samgt53
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
1
28 août 2007 à 23:27
28 août 2007 à 23:27
SALUT
non tu auras probleme pour L'activation rentre les numeros de serie et si il s'active c bon sinon tu peu le faire par telephone en parlant a un serveur vocale et bien faire attention au question poses tu ne dit pas que tu l installe sur un autre pc et surtout que tu a fait des gros changement materiel sur ton pc tu dis que tu a du le formater apres un virus ou un bug
bonne soiree
non tu auras probleme pour L'activation rentre les numeros de serie et si il s'active c bon sinon tu peu le faire par telephone en parlant a un serveur vocale et bien faire attention au question poses tu ne dit pas que tu l installe sur un autre pc et surtout que tu a fait des gros changement materiel sur ton pc tu dis que tu a du le formater apres un virus ou un bug
bonne soiree
Ok je vais essayer sa en esperant qu'il n'y ai pas de probleme, je te tiens au courant...
Merci
<a suivre>
Merci
<a suivre>
Bonjour,
Sa y est j'ai reussi a installer win Xp sur mon nouveau pc , j'ai opter pour l'activation par telephone ou il vous pose 3 fois la meme question mais tourné differement histoire de se melangé les pinceaux.
Mais bon sa y est mon xp est installé est activé sur le nouveau PC , par contre je ne l'ai pas deseinstaller sur mon "vieux pc" biensur il ne faut pas que je le connect a internet sinon......
Sa y est j'ai reussi a installer win Xp sur mon nouveau pc , j'ai opter pour l'activation par telephone ou il vous pose 3 fois la meme question mais tourné differement histoire de se melangé les pinceaux.
Mais bon sa y est mon xp est installé est activé sur le nouveau PC , par contre je ne l'ai pas deseinstaller sur mon "vieux pc" biensur il ne faut pas que je le connect a internet sinon......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
1 sept. 2007 à 12:59
1 sept. 2007 à 12:59
salut antoine690
j'ai <gras>acheter le systeme d'exploitation windows xp service pack 2 OEM</gras>
OEM ??? pour une version achetée !!!!!!!
installe Xp-Antispy , et tu bloques
à+
j'ai <gras>acheter le systeme d'exploitation windows xp service pack 2 OEM</gras>
OEM ??? pour une version achetée !!!!!!!
installe Xp-Antispy , et tu bloques
à+
samgt53
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
1
2 sept. 2007 à 14:53
2 sept. 2007 à 14:53
SI TU PEUT LE CONNECTER RIEN A CRAINDRE MON XP EST AVEC 5 ORDI DIFFERENTS SUR 5 LIEUX DIFFERENTS UNE FOIS L ACTIVATION AUTORISE IL N Y A AUCUN PROBLEME
hak@commentcamarche.net
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
31 mars 2008 à 15:12
31 mars 2008 à 15:12
qel difference y'a t'il entre systeme d'exploitation windows XP PACK2 et windows XP PACK 2
D'ailleur c'est inscrit sur le cd system d'eploitation pour reinsalation de windows XP PROFESSIONNEL SERVICE
PACK 2
ET A QUOI SERvent le pilotes et les programes d'application
D'ailleur c'est inscrit sur le cd system d'eploitation pour reinsalation de windows XP PROFESSIONNEL SERVICE
PACK 2
ET A QUOI SERvent le pilotes et les programes d'application