Installation de xp professionnel
jax
-
jax -
jax -
Bonjour,windows xp pro n'arrive pas à s'installer sur ma machine, aprés chargement des fichiers j'ai comme méssage"erreur syntaxe à la ligne 1191 dans le fichier .SIF que le programme d'installation utilise.j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
merçi d'avance
Compaq, Pentium3, processuer 800MHZ, 256 da Ram, Disque dur 20G
merçi d'avance
Compaq, Pentium3, processuer 800MHZ, 256 da Ram, Disque dur 20G
A voir également:
- Installation de xp professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
salut,
vu ta config, xp ne tournera pas correctement...
Je te conseil windows 2000...
vu ta config, xp ne tournera pas correctement...
Je te conseil windows 2000...
jax
Merci ben j'ai bien pensé à win 200 mais j'aimerai savoir pour ça tourne pas avec xp?
mais j'aimerai savoir pour ça tourne pas avec xp?
a cause des 256 de Ram, deja......
Parceque, c'est pas le tout de faire tourner xp, apres faut aussi de la puissance pour les applis.... et eventuellement les jeux....
a cause des 256 de Ram, deja......
Parceque, c'est pas le tout de faire tourner xp, apres faut aussi de la puissance pour les applis.... et eventuellement les jeux....
Mais ben j'ai déja installé xp pro sur des machines moins puissantes que ça avec même 128 de Ram et avant y'avait même xp sur cette machine.Mais quand j'éssayerai avec win2000 pour voir ce que ça donnera.
Ce qui m'impréssionne c'est le message d'erreur "erreur de syntaxe à la ligne 1191 dans le fichier.SIF que le programme d'installation utilise" Tu comprends?
et merçi
Ce qui m'impréssionne c'est le message d'erreur "erreur de syntaxe à la ligne 1191 dans le fichier.SIF que le programme d'installation utilise" Tu comprends?
et merçi