Medion pc : windows XP edition media center
asyl
Messages postés
155
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai un probleme avec 1 pc medion installé avec xp edition media center.
je voudrais re-installer XP, en utilisant le CD d'origine avec option 2 : reparation de windows
mais il me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas.
comment faire ??
si je valide sans rien mettre, il sort du programme
au bout de 3 essais, il me jete.
d'avance merci
voila j'ai un probleme avec 1 pc medion installé avec xp edition media center.
je voudrais re-installer XP, en utilisant le CD d'origine avec option 2 : reparation de windows
mais il me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas.
comment faire ??
si je valide sans rien mettre, il sort du programme
au bout de 3 essais, il me jete.
d'avance merci
A voir également:
- Medion pc : windows XP edition media center
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut !
La première option "réparation" mène à la console de récupération (et là, il te demande un mot de passe, ce qui, de toute façon est bizarre...).
Pour *réparer* sans pertes de données il faut continuer l'installation
et choisir la deuxième option réparation qui se présente...
Look at that : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&s_token=1580914997.0025740038&uuid=1580914997.0025740038&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#repair
Amitiés et bon courage !
La première option "réparation" mène à la console de récupération (et là, il te demande un mot de passe, ce qui, de toute façon est bizarre...).
Pour *réparer* sans pertes de données il faut continuer l'installation
et choisir la deuxième option réparation qui se présente...
Look at that : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&s_token=1580914997.0025740038&uuid=1580914997.0025740038&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#repair
Amitiés et bon courage !
bonjour je suis coincee j ai formater un xp media center et bien sur j ai perdu le cd pour l instalation il ne me reste que la licence valide je me suis renseigne et acer me demande plus de 70 euros alors qui peut m aider merci D AVANCE A TOUTES LES PERSONNE QUI POURONT M AIDER
Bonjour, voila j'ai un windows XP édition familiale et je n'arrive plus à rentrer sur ma session. Le PC ne lie pas le CD recovery et je ne veux surtout pas perdre certains fichiers. Existe t-il un autre moyen pour récupérer mes fichiers sans déposser le disque dur? D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question