Medion pc : windows XP edition media center

asyl Messages postés 155 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

voila j'ai un probleme avec 1 pc medion installé avec xp edition media center.
je voudrais re-installer XP, en utilisant le CD d'origine avec option 2 : reparation de windows
mais il me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas.
comment faire ??
si je valide sans rien mettre, il sort du programme
au bout de 3 essais, il me jete.

d'avance merci
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

La première option "réparation" mène à la console de récupération (et là, il te demande un mot de passe, ce qui, de toute façon est bizarre...).
Pour *réparer* sans pertes de données il faut continuer l'installation
et choisir la deuxième option réparation qui se présente...

Look at that : http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&s_token=1580914997.0025740038&uuid=1580914997.0025740038&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#repair

Amitiés et bon courage !
0
asyl Messages postés 155 Statut Membre 13

merci de votre reponse.
le lien m'a beaucoup aidé.

encore merci de votre aide.
0
PETITGREGOU

bonjour je suis coincee j ai formater un xp media center et bien sur j ai perdu le cd pour l instalation il ne me reste que la licence valide je me suis renseigne et acer me demande plus de 70 euros alors qui peut m aider merci D AVANCE A TOUTES LES PERSONNE QUI POURONT M AIDER
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

A mon avis tu n'as pas trop le choix. Il faut redemander un CD d'install à ACER.

En général, les CD constructeurs contiennent les pilotes nécessaires à ton PC, pilotes qui ne se trouvent pas toujours très facilement sans ce CD.

@+
0
guizmo

Bonjour, voila j'ai un windows XP édition familiale et je n'arrive plus à rentrer sur ma session. Le PC ne lie pas le CD recovery et je ne veux surtout pas perdre certains fichiers. Existe t-il un autre moyen pour récupérer mes fichiers sans déposser le disque dur? D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Le PC ne lie pas le CD recovery
As-tu vérifié dans le Bios que le 1er boot était bien sur CD-ROM ?
0