Paramètres de sécurité locaux windows xp home
funck
-
funck -
funck -
Bonjour,
Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire.
J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes limités.
J'ai donc programmé pour les quatres comptes limités les horaires ou ils peuvent se servir du PC
puis J'ai donc été obliger d'installé la console Paramètres de sécurité locaux car elle n'est pas dispo sur xp home, je l'ai installé sur la session admistrateur puis j'ai sélectionner la fonction forcer la fermeture de session en cas de dépassement horaire.
Apparement, les limitations horaires fonctionnent mais la fermeture forcée ne fonctionne pas.
Ma question:
Est ce que je dois passer les comptes limités temporairement en mode administrateur puis installer sur chaque compte la console Paramètres de sécurité locaux ou dois faire une autre manip?
Merci d'avance
Je voudrais forcer la fermeture des sessions après dépassement horaire.
J'ai cinq utilisateurs sur le PC, un administrateur et 4 comptes limités.
J'ai donc programmé pour les quatres comptes limités les horaires ou ils peuvent se servir du PC
puis J'ai donc été obliger d'installé la console Paramètres de sécurité locaux car elle n'est pas dispo sur xp home, je l'ai installé sur la session admistrateur puis j'ai sélectionner la fonction forcer la fermeture de session en cas de dépassement horaire.
Apparement, les limitations horaires fonctionnent mais la fermeture forcée ne fonctionne pas.
Ma question:
Est ce que je dois passer les comptes limités temporairement en mode administrateur puis installer sur chaque compte la console Paramètres de sécurité locaux ou dois faire une autre manip?
Merci d'avance
A voir également:
- Paramètres de sécurité locaux windows xp home
- Cle windows xp - Guide
- Paramètres windows - Guide
- Mode securite - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide