Graver xp sur un cd bootable ...
Fermé
nadege
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
En attendant de pouvoir regler mon premier probleme matériel (cf forum windows) , voici une autre question.
Elle a ete deja posée par d'autres utilisateurs, mais dans beaucoup de cas, certaines personnes posent leur questions pele mele dans le topic, si bien qu'au final, on ne s'y retrouve plus ....
Le cd de windows xp qu'on m'a donné marche bien mais n'est pas bootable (une copie pir*t* ....je sais je sais c'est pô bien...), et dans mon cas , il faudrait qu'il le soit .
J'ai extrait tout le contenu du cd dans un dossier, et suis prete a suivre quelques conseils pour y arriver... ^^
J'ai nero, mais apparement, ca n'a pas l'air d'etre tip top ...
Merci pour votre aide precieuse ^^
En attendant de pouvoir regler mon premier probleme matériel (cf forum windows) , voici une autre question.
Elle a ete deja posée par d'autres utilisateurs, mais dans beaucoup de cas, certaines personnes posent leur questions pele mele dans le topic, si bien qu'au final, on ne s'y retrouve plus ....
Le cd de windows xp qu'on m'a donné marche bien mais n'est pas bootable (une copie pir*t* ....je sais je sais c'est pô bien...), et dans mon cas , il faudrait qu'il le soit .
J'ai extrait tout le contenu du cd dans un dossier, et suis prete a suivre quelques conseils pour y arriver... ^^
J'ai nero, mais apparement, ca n'a pas l'air d'etre tip top ...
Merci pour votre aide precieuse ^^
A voir également:
- Graver xp sur un cd bootable ...
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
À lire de toute urgence* :