Tuneup utiliti2008 probleme sur windows xp

moss67 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jais telecharger tuneup utitliti 2008 et pour connaitre le logiciel et voila depuis jais probleme demarrages
au lieux demarrer normalement sur windows xp il demarre sur microsoft windows tuneup je sais pas javais pas ce probleme la avant et puis je n'arrive pa non plus à l'éffacé sur le panneau de configuration ça me dit érreure irécupérable
veuiller contacter le fournisseur de ce logiciel alort il ne donne aucun adresse possible ou telephone
voila je sais pas si quelq'un peut maider svp merci à lavance
A voir également:

3 réponses

stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt en faite il demare sur la sauvegarde de tune up suite a un gros probleme ,a tu essayer une retauration du systeme
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

essaye la desinstalation avec Ccleaner
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut
j'avais le TuneUp Utilities 2007, et ça m a foutu la me... complet sur le pc.......
Il me disais qu'il me vidait la memoire vive; au démarrage j avais toujours "tune up" !!même apres la désinstallation de ce prog!!!

J'ai fini par formater, et je ne l'ai pas réinstaller. pourtant, ce logiciel me parait vraiment complet, sympa et attractif!

Dommage....
0