J'ai Perdu Mon CD Windows XP Edition Home

Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu mon CD Windows XP Edition Home et je vouler s'avoir si Microsoft pouvèe m'envoiyer un autre .

Comme preuve j'ai toujours le petit papier coller sur mon Unitè central ou il y a la Lience .

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

7 réponses

zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

je ne pense pas qu'ils le feront, mais cherche dans ton entourage si quelqu'un ne l'a pas ou télécharge-le sur des réseaux P2P, a condition que le code sur ton autocollant soit valide
1
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais chaque CD a sont Code non ?
0
zyva Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

justement non : les cds sont tous les mêmes, la seule chose qui différencie ton xp d'un autre est la licence que tu as avec. Il suffit que tu trouve un cd de xp ailleurs (chez des amis...) et tu pourras l'utiliser avec ta license
0
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Emule je peux le telecharger ?
0

oui en effet car c'est légal si tu l'utilises avec une licence valide. il faut juste télécharger la bonne version selon cette licence (professionnel ou familial). si la licence n'est pas demandée pendant l'installation, il faudra mettre la votre avec un logiciel après pour avoir un windows valide
0

Merci de ton aide je vais esseyer sauf que moi c'est Ni Pro ni Famillial c'est Home
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Home c'est en fait familial
0

home c'est en fait familial
0

Erf je n'arrive pas as le telecharger avec Emule je c'est pas quoi faire
0