Installation XP SP3 et CC cleaner

blake951 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blake951 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

après avoir installé avec succès le Service Pack 3 de windows XP ; j'ai testé le système avec des "nettoyeurs" : CCleaner, puis Norton Systemworks ...pour voir.

Ces 2 programmes me suggerent, automatiquement, de supprimer des tas de données liées à des références de désinstallation (KB) obsoletes ou introuvables...

QS : Est-ce risqué de supprimer ces quelques 130 références trouvées par ces programmes après ma MAJ SP 3 ?

Merci à tous de vos aimables réponses et explications.

Bonne journée, bien cordialement.

Blake951
A voir également:

1 réponse

ben

Bonjour

Bienvenue au club,
J' ai pas encore effacé ça mais j' ai vu que dans ajout/ supprimé programme bien des KB ne sont plus présentes, donc mon avis ccleaner propose d' effacer les clés , la maj sp3 ayant effacé les fichiers des maj antérieures. Sp3 a aussi remplacé des fichiers système et leur a mis des nouvelles clés, ccleaner propose de supprimer les anciennes clés les anciens fichiers ayant disparu. Acceptes la sauvegarde quand même, note son numéro, si un problème apparait uniquement à cause de ces lignes supprimées ccleaner propose de rétablir , il suffit de cliquer sur la sauvegarde ( tu as bien noté son numéro ) les lignes se remettent automatiquement dans le registre (fenêtre de confirmation).
0
blake951 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ben, pour cette réponse.

Bien cordialement
0