Copie windows xp pro +mise à jour!

Fermé
skipie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 09:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 mai 2008 à 11:06
Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage "detection de copie", je n'arrive plus à voir les films, j'ai également un autre message "impossible de trouver le fichier Rundll.32.exe.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
24 sept. 2006 à 10:49
Euuuh, ton titre ("copie windows xp pro") ne signifierait-il pas que ta version de windows, tu ne l'as pas achetée ??
Dans ce cas, pas d'aide possible concernant cela sur ce forum !

@+
1
bonjours je me suis fait faire un PC par un monsieur et cette ordinateur ne marcher pa très bien,il me la réparé et il n'avait pas le CD original de windows qui se trouvè chez moi donc il ma installé une copie et maintenent a cause de cette copie je ne peut plus faire de mise a jour et je ne peut plus écouter de musique sur Lecteur Windows Média comment pourrais-je faire on m'a dit qu'il exister un logicielle qu on pouvait télécharger pour avoir les mise a jour savez-vous quelle et se logicielle?
merci cordialement de votre réponse futur j"espére
0
ce monsieur n est pas serieux surtout si ta une licence est pour ton probleme de lecteur windows media c est soit que les codec ne sont pas installer donc essaye telecharger.com et dans la barre de recerche tape codec du genre sld tu isntalle tu retente si sa marche toujours pas il as peux etre mal reinstaller ta machine et les driver son ne sont pas installer.

en ce qui concenre les mise a jour le seul site a ma connaissance pour faire c est maj et le bien entendu le site microsoft windows uptade qui n aime pas du tout les copie illegal ^^^et il te le fera savoir merci genius /vénere
0
<gras>Salut les imbéciles du forum (dkanl entre autre), ceux qui prêchent l'honnêteté. es ce que personellement vous n avez jamais rien craqué? Foutaises, si vous répondez non. Ne soyez pas plus catholiques que le pape. Allez encore enrichir Bill Gates qui se fout de vous. Vous savez ce que ça coûte une copie originale de XP???.
Ayez au moins le courage de faire paraître cette réponse, je sauria que vous êtes intègres.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
12 mai 2008 à 11:01
Ecoute, qu'on ne l'ait fait ou pas fait n'est pas la question.

La charte du forum est claire, il faut l'appliquer, un point c'est tout. Sont interdites : les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Tu t'es gouré de débat là... Et en plus tu t'es montré insultant, ce qui est contraire là aussi à la charte.

En gros, ton message ne sers à rien, fallait déjà commencer par lire la charte du forum.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 mai 2008 à 11:06
Bonjour,

Nous vous rappelons que la Charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3


Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de julius (identifié par l'adresse IP 84.197.26 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

0