Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Fermé
Driv3r - 12 mai 2008 à 16:14
 Driv3r - 13 mai 2008 à 18:32
Bonjour,
Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ou meme les son integrer dans windows ca fonctionne pas,un message derreur sassosie a louverture du fichier sur windows media et sa dit le lecteur windows ne peut pas lire le fichier car votre ordinateur ne semble pas disposer daucun peripherique audio.lorsque je vais dans panneau de config pour metre le pilote a jours sa dit impossible ...Mon ordinateur dispose dune cartes de son integrer mais jai meme essayer dinstaler une carte amovible et cest tjrs le meme probleme,Jespere que vous saurez maider.merci davance
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
12 mai 2008 à 16:41
Bonjour, est-ce que tu retrouves ta carte Hercules dans le Gestionnaire de Périhpériques, Contrôleur audio vidéo jeux ?
1
jsuis pas tro certain de cest quoi une cartes hercule mais dans peripherique controleur audio et jeu video jai ,cdec audio peropherique de capture herite, codec video peripherique mci et peripherique audio herite
0
sidjunvik Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
12 mai 2008 à 16:44
Salut,

Essaye d'aller dans Panneau de configuration/Outils d'Administration/Services.
Regarde si Audio Windows est démarré... S'il ne l'est pas, démarre le. Tu peux demander à le faire redémarrer automatiquement s'il plante dans l'onglet "Récupération".
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
12 mai 2008 à 16:54
tu vas dans démarrer, exécuter, là tu tapes dxdiag et ok. Une page s'ouvre, tu dis non, puis dans l'onglet son de la page suivante, tu fais tester direct sound, tu fais toujours çà, et tu dis ce qui se passe
0
oui je connais le dxdiag et je lest essayer mais je ne peut pas tester direct sound car il ny a aucun peripherique aucun fabricant comme si la carte etais absente et jai une carte integrer et une amovible....
0
Driv3r > Driv3r
13 mai 2008 à 18:32
Au secour quelqun peut maider ?
0