Activation windows xp sp2 familliale

Fermé
rayak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 7 avril 2008 à 20:08
rayak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 1 juil. 2008 à 22:31
Bonjour,
j' ai reinstaller windows xp a partir du cd fournit avec mon ordi mais au moment d' installer certain logiciel on m' a dit d ' installer le sp2 ce que j' ai fait mais alors windows m' a demander de reactiver xp mais la clef du cd ne marche plus et je n' ai plus beaucoup de temp pour l' active
que dois je faire
merci d' avance pour votre aide
@+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 20:10
telecharge un version ultimate sans cle et tu n'auras plus de prob si ton cd deconne ou alors rachette un licence...
0
Bonjour,
voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage)
Ensuite les ennui ont commencer après la réstauration je tomber sur une page noir quand je démarer mon PC donc plus moyen de démarrer mon windows XP.
J 'ai donc demander a un pote de me préter son windows XP(je n'avez pas de CD d'install),
nous l'avons donc installer mais quand je veux aciver vouler activer windows XP sur internet il me dise que ma clef est incorrect
Pourtant c'est la clef sur l'étiquette de mon PC.
si quelque-un pouver me répondre assez vite parce que windows se désactive se soir.
SVP aider moi!!!!!!
je suis en galère.
MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 05:18
active le par téléphone, tu leur explique en gros ton prob et sa devrai suffire
sinon si sa ne marche pas tu leur dit que tu a changer ta carte graphique ou ta carte mere...
0
comment je veus fair pour activé mon windows xp edition familliale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayak Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
1 juil. 2008 à 22:31
clique sur les clef en bas a droite et laisse toi guider mais il te faut une clef windows
enfin je crois
0