Blocage windows XP à l'ouverture session Admn
medhoda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eKim -
eKim -
Bonjr mon probleme est simple à raconter mais ( pour moi ) difficile à résoudre. apré une erreur disk au démmarage j'ai réinstallé le system. au premier démmarage il se bloque à l'ouverture de la session Administrateur affichant une ptit bt dialogue bleue [OK] c'est tout !! Qd je clic dessus il m'affiche : windows n'arrive pas à charger le profile Administrateur et rebolote.
merci de m'éclaircir
merci de m'éclaircir
A voir également:
- Blocage windows XP à l'ouverture session Admn
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc, lors du démarrage je lui ai mis un mot de passe pour pas que quelqu' un d'autre puisse en trer dans mon windows.
Le probleme c'est qu'à l'ouverture de la session j'arrive plus a entrer dans windows avec mon mot de passe!
Il me dit que c'est pas le bon mais j'en suis sure a 100%. Il y aurai kn pour m'aider appart de devoir tt reinstaller.
merci
J'ai un probleme avec mon pc, lors du démarrage je lui ai mis un mot de passe pour pas que quelqu' un d'autre puisse en trer dans mon windows.
Le probleme c'est qu'à l'ouverture de la session j'arrive plus a entrer dans windows avec mon mot de passe!
Il me dit que c'est pas le bon mais j'en suis sure a 100%. Il y aurai kn pour m'aider appart de devoir tt reinstaller.
merci
Salut !
Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Salut les amis, j'ai tjs le problm au démarg le PC se bloque à l'affichage de la session administrateur sans demander ni mot de passe ni rien du tout. je pense que c'est un "méchant" virus sur la piste 0 de mon disqueque j'arrive pas à enlever. Que faire alors les amis pour y remedier.
merci beaucoup car ca me tape sur les nerfs tout ça.
souhaitez moi bon courage en m'envoyant des réponses et des soulutions. Vous êtes les meilleurs, merci et à+
merci beaucoup car ca me tape sur les nerfs tout ça.
souhaitez moi bon courage en m'envoyant des réponses et des soulutions. Vous êtes les meilleurs, merci et à+