Problem installation win xp 2007
mona_liza
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mona_liza Messages postés 16 Statut Membre -
mona_liza Messages postés 16 Statut Membre -
salut à tous!
ben voila, g acheté un ordi compaq p4/512/80... ça marchais bien mais en telechargeant msn je ne sais pas cmt g fait pr perdre le son, meme pas dicone ds la barre, en pls ds periph.audio son tt est normal(ya pas de point dexc jaune ni rien)...je consulte le vendeur il me dit de reinstaller, puiske g deja un cd rom dinstallation de mon bureau compatible hp et compac, g inseré et ça a commencé a installer automatikement... c t fini, et voila ke g un bureau nimporte koi, tt embrouillé, des couleur bizare, resolutionet couleur faible (14couleur ds parametre panneau config) et voila après g cru avoir fait une gaffe en installant, g refait llinstallation (nb:g pas du tt formaté) après g redemaré aucun changement, tt est flou avc de grande icone au bureau, g eteint, le lendemain je redemarre pr voir, là c la meilleure !!! après lanimation du demarrage windows g pls rien, tt est noir !!!!! franchement je sais g pas dexperience mais alors ppire je connais personne ici je viens de demenager lol
svp, si vous pouvez aidez ce sera super
merci
ben voila, g acheté un ordi compaq p4/512/80... ça marchais bien mais en telechargeant msn je ne sais pas cmt g fait pr perdre le son, meme pas dicone ds la barre, en pls ds periph.audio son tt est normal(ya pas de point dexc jaune ni rien)...je consulte le vendeur il me dit de reinstaller, puiske g deja un cd rom dinstallation de mon bureau compatible hp et compac, g inseré et ça a commencé a installer automatikement... c t fini, et voila ke g un bureau nimporte koi, tt embrouillé, des couleur bizare, resolutionet couleur faible (14couleur ds parametre panneau config) et voila après g cru avoir fait une gaffe en installant, g refait llinstallation (nb:g pas du tt formaté) après g redemaré aucun changement, tt est flou avc de grande icone au bureau, g eteint, le lendemain je redemarre pr voir, là c la meilleure !!! après lanimation du demarrage windows g pls rien, tt est noir !!!!! franchement je sais g pas dexperience mais alors ppire je connais personne ici je viens de demenager lol
svp, si vous pouvez aidez ce sera super
merci
A voir également:
- Problem installation win xp 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
cetait peu etre au vendeur dassuré le bon fonctionnement de la machine qui ta vendu, moi jpense que doi y avoir de la carotte derriere tt ca !
ben le bios saffiche non ? ta di que tu voyai le debut du demmarage pour refomater pas besion dallez ss xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite tu doi booter avec ton cd de xp !tu doi lancer le cd a partir du bios, tt simple mais si tu ty connais vraiment pas attend toi a galere severe