Problème d'écran avec ordi xp Hp

Fermé
anonyme.com - 1 juil. 2008 à 10:28
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 1 juil. 2008 à 10:39
Bonjour,j'ai un problème avec mon écran , a plusieurs reprises il s'éteint tout seul et il faut que je débranche la prise de l'écran et la rebranche poyur qu'il remarche ! (j'ai un ordi XP HP pavilion f1723 edition familial) Si quelqun peut m'aider , merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
1 juil. 2008 à 10:33
Euu enfaite je pense que la prise que tu débranche tout le temps elle se retire tout seul de la prise ! Donc se qu'il faut faire tu met bien la prise tu tiens avec ta mains et la si sa s'eteind après un bon petit moment c'est que ta prise s'enlève a chaque fois tout seul. Puis si c'est le cas t'essaye de mettre du scotch je sais pas un truc qui maintient dans le genre.
0
Si ton pc est encore sous garantie hop retour constructeur (ou mieux si tu as pris une extension de garantie).

Il s'agit surement d'un problème matériel.
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
1 juil. 2008 à 10:36
Oui voilà ou bien sa ! Mais si le problème persiste après t'avoir donner mes instructions, comme la dit Blacknight c'est un problème matériel. Donc le mieux c'est d'aller chez le constructeur..
0
ok ... mais ça m'étonnerait parsque quand je retir la prise elle est encore branché ! J'ai meme du mal a l'enlevé ! Je ne pense pas que ce soit ça dsl ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2008 à 10:39
Ok, bas va chez le constructeur :)

La dernière soluce.
0