Remplacer xp pro par xp édition familiale

peps31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le problème suivant?
Suite à un plantage de mon pc, une âme charitable m'a installé un xp pro en lieu et place de mon xp familial or xp pro est une copie illicite de windows et plein de problèmes surgissent.Donc, je souhaite revenir à ma version familiale qui est ma propriété.Comment réussir à executer cette délicate opération?
Merci d'avance à tous.
Alex
A voir également:

3 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ta le CD d'instalation de winows xp familiale.

0
peps31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
J'ai le cd familial qui est légal.
Comment procéder?
Merci
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

tu suis ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
peps31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Mais comment faire pour éliminer xp pro.Faut-il reformater mon disque dur et réinstaller xp familial ou simplement windows avec ajout ou suppression de programmes
Merci
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > peps31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nettoyer tout par formatage
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Formater

0