Reinstallation windows xp sous HP
halicar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable hp pavillion dv8000,
les ordinateurs HP ont un truc pas mal pour reinstaller l'ordinateur c'est la touche F11 au demarage, lorsque l'on clique sur F11 lors du demarage, l'ordi fais un formatage complet et reinstal l'ordi comme il était a la sorti d'usine. Mais moi j'avais installer un autre windows.. windows coccinelle avec un cd, mais je n'aime pas ce windows et je voudrais retrouver mon ordi comme je l'avais acheter, je clique sur F11 au redemarrage, mais la fonction ne marche plus !! Que faire..?
merci
J'ai un pc portable hp pavillion dv8000,
les ordinateurs HP ont un truc pas mal pour reinstaller l'ordinateur c'est la touche F11 au demarage, lorsque l'on clique sur F11 lors du demarage, l'ordi fais un formatage complet et reinstal l'ordi comme il était a la sorti d'usine. Mais moi j'avais installer un autre windows.. windows coccinelle avec un cd, mais je n'aime pas ce windows et je voudrais retrouver mon ordi comme je l'avais acheter, je clique sur F11 au redemarrage, mais la fonction ne marche plus !! Que faire..?
merci
A voir également:
- Reinstallation windows xp sous HP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
halicar
Messages postés
3
Statut
Membre
non il ne m'ont pas donner de cd de restauration avec, mais c'est bizzare car la fonction F11 du démarrage je l'ai deja utiliser plusieur fois pour formater l'ordi, mais c'est depuis que j'ai installer un autres windows que cette fonction ne marche plus. Par contre il y a toujour un disque D inaccessible, partition de restauration..
fais clic droit sur poste de travail-gerer-stockage gestion des disque local et essaye de voir s'il y a une partition recovery
qui si tu avais avant xp doit faire entre 2 et 4 giga si tu ne l'a pas c normale que tu puisse plus restaurer
qui si tu avais avant xp doit faire entre 2 et 4 giga si tu ne l'a pas c normale que tu puisse plus restaurer