A voir également:
- Demarrage de windows xp sans compte
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
12 réponses
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
19 déc. 2003 à 06:50
19 déc. 2003 à 06:50
Bonsoir,
bizarre que tu aies su virer le compte administrateur quand même....tu nous prendrais pas pour des lanternes?
Pas de problème ...que de solutions
bizarre que tu aies su virer le compte administrateur quand même....tu nous prendrais pas pour des lanternes?
merci de ta réponse, constructive si il en est !
d'abord JE suis la "lanterne", j'explique : meme pas je sais ce que j'ai enlevé, juste j'ai installé windows xp il y a quelques jours, j'ai voulu faire le barbot et résultat, j'ai tripoté des comptes. Oui bon d'accord, j'ai tout l'air d'une truffe maintenant mais bon, en l'occurence, afd (?), je n'etais pas en quete d'une appreciation mais d'un conseil ;)
donc, le probleme reste posé ==> comment créer un compte administrateur sur un compte qui en est dénué quand on a plus qu'un compte invité ? y a t'il une solution pour restaurer des parametres admin vieux d'une semaine ? bref, au secours !
d'abord JE suis la "lanterne", j'explique : meme pas je sais ce que j'ai enlevé, juste j'ai installé windows xp il y a quelques jours, j'ai voulu faire le barbot et résultat, j'ai tripoté des comptes. Oui bon d'accord, j'ai tout l'air d'une truffe maintenant mais bon, en l'occurence, afd (?), je n'etais pas en quete d'une appreciation mais d'un conseil ;)
donc, le probleme reste posé ==> comment créer un compte administrateur sur un compte qui en est dénué quand on a plus qu'un compte invité ? y a t'il une solution pour restaurer des parametres admin vieux d'une semaine ? bref, au secours !
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
19 déc. 2003 à 09:38
19 déc. 2003 à 09:38
A force de voir des gens qui veulent pénétrer des systèmes ,je ne pouvais que te répondre de cette maniere : en effet beaucoup de personnes essayent par tous les moyens de détourner des systèmes créés par des administrateurs réseaux.
Pour ma part ,la seule solution que tu as c`est de reformater et de reinstaller ton XP . Il y a encore une autre solution,et ce par le biais d`une disquette linux.... a suivre
Pour ma part ,la seule solution que tu as c`est de reformater et de reinstaller ton XP . Il y a encore une autre solution,et ce par le biais d`une disquette linux.... a suivre
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 10:49
19 déc. 2003 à 10:49
Salut,
Je partage le sentiment d'Afd. Ceci dit, je vais t'apporter un élément de réponse :
* Le compte administrateur ne peut en aucun cas être supprimé : donc, il existe toujours.
* Si c'est toi qui a installé la machine en Windows XP, alors c'est toi qui, lors du procesus d'installation, a précisé le mot de passe du compte administrateur (c'est une étape obligatoire).
Alors en faisant CTRL+ALT+SUPPR deux fois de suite, tu auras la fenêtre "classique" d'ouverture de session, tu tapes "administrateur" en nom d'utilisateur et tu rentre le mot de passe que tu as précisé lors de l'installation, toute fraîche, d'une semaine.
Et ton problème sera résolu ! :)
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Je partage le sentiment d'Afd. Ceci dit, je vais t'apporter un élément de réponse :
* Le compte administrateur ne peut en aucun cas être supprimé : donc, il existe toujours.
* Si c'est toi qui a installé la machine en Windows XP, alors c'est toi qui, lors du procesus d'installation, a précisé le mot de passe du compte administrateur (c'est une étape obligatoire).
Alors en faisant CTRL+ALT+SUPPR deux fois de suite, tu auras la fenêtre "classique" d'ouverture de session, tu tapes "administrateur" en nom d'utilisateur et tu rentre le mot de passe que tu as précisé lors de l'installation, toute fraîche, d'une semaine.
Et ton problème sera résolu ! :)
@+
Merci pour tout !!! je m'en vais de se pas essayer la methode sans formatage ! ;)
et oui je comprends cette légitime méfiance mais en l'occurence, je suis juste trop de base comme utilisateur :)
et oui je comprends cette légitime méfiance mais en l'occurence, je suis juste trop de base comme utilisateur :)
heu.... au fait, c'est possible d'en savoir plus sur cette disquette linux ?? promis c'est vraiment pour me former et m'informer ! juste que depuis le temps que j'entends parler de linux, si en plus ca peut aider windows ?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais finir par etre lassant desolé :o/
bon j'ai essayé la technique en tapant "administrateur" zt il me repond que mon compte a ete supprimé et qu'il me faut contacter mon administrateur :(
dans les fichiers de restauration, je ne peux pas recuperer une "sauvegarde" de mon systeme avec les anciens comptes ??
merci encore :)
bon j'ai essayé la technique en tapant "administrateur" zt il me repond que mon compte a ete supprimé et qu'il me faut contacter mon administrateur :(
dans les fichiers de restauration, je ne peux pas recuperer une "sauvegarde" de mon systeme avec les anciens comptes ??
merci encore :)
arf j'ai encore oublié de stipuelr un truc : j'ai pas fais un compte admin qd j'ai installé mais un profil utilisateur avec les fonctionnalité de l'Administrateur.
merci de votre patience !
merci de votre patience !
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 15:08
19 déc. 2003 à 15:08
Allé...
Une piste : Jean Claude Bellamy
@+
Une piste : Jean Claude Bellamy
@+
bien, sebastien, j'ai suivi ton indice et si il s'agissait d'aller sur le site du sieur Bellamy, je n'y ai trouvé que cette rubrique qui pourrait paraitre interessante : Affichage ou masquage des comptes dans l'écran de connexion. En utilisant le petit utilitaire trouvé dans cette rubrique, je me retrouve en présence de 3 comptes : ASP.NET Machine Account, leCompte Assistant de l'aide sur le Bureau à distance et le fameux compte invité qui me permet de venir sous windows (position inconfortable si il en est ;) )
donc, pas avancé d'un iota ! :( mais peut etre me gourre je dans l'indice ?
en gros, je suis pas fort non plus en jeu de piste :) ce serait possible un peu plus clair siouplait ?
donc, pas avancé d'un iota ! :( mais peut etre me gourre je dans l'indice ?
en gros, je suis pas fort non plus en jeu de piste :) ce serait possible un peu plus clair siouplait ?
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 16:00
19 déc. 2003 à 16:00
Tu parlais d'une diskette...
Ouh la la... :)
Ouh la la... :)
yes ! tel un albatros, j'atterris ! c'est marrant comme le stress peu bloquer les neurones ;)
super solution ! merci beaucoup !
super solution ! merci beaucoup !
Sebastien
Messages postés
1667
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2004
80
19 déc. 2003 à 17:46
19 déc. 2003 à 17:46
You're welcome !
It was a pleasure for me :)
It was a pleasure for me :)
weNbi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2004
19 déc. 2003 à 22:42
19 déc. 2003 à 22:42
Ha c jeunes.....tous des délincants !
Moi un jour g fait pareils.....mais je devais formater de toute maniere.
C en faisant des erreurs que l'on apprend, et c en connaissance de causes. Donc rien de grave, maintenant tu c que vaut mieu pas supprimé le compte administrateur.
Moi je me pose la question, "Est-ce que la restauration systeme de XP, est perfomante dans ce cas ???"
(j'entend par là restauration avec le cd de windows)
Moi un jour g fait pareils.....mais je devais formater de toute maniere.
C en faisant des erreurs que l'on apprend, et c en connaissance de causes. Donc rien de grave, maintenant tu c que vaut mieu pas supprimé le compte administrateur.
Moi je me pose la question, "Est-ce que la restauration systeme de XP, est perfomante dans ce cas ???"
(j'entend par là restauration avec le cd de windows)
j'ai le meme probleme j'ai voulu ke mon pc demarre sur ma session (il y en a qu'une) et j'ai merdé maintenant j'arrive a l'ecran d'accueil bleu et la pas de comptes
seul moyen formater mon pc pas possible ou alors dite moi comment transferer mes donné sur mon disque externe
please help me
seul moyen formater mon pc pas possible ou alors dite moi comment transferer mes donné sur mon disque externe
please help me
Solution un peu plus simple :
Démarre en mode sans échec
Panneau de configuration
compte utilisateur
tu te crées un nouveau compte et voilà !!!!!!!!!!!!!
Démarre en mode sans échec
Panneau de configuration
compte utilisateur
tu te crées un nouveau compte et voilà !!!!!!!!!!!!!
Bonjour
J'ai aussi un souci lors de l'ouverture de windows
à vouloir en faire trop...je n'arrive pas à démarrer ma session windows...
j'ai trouvé récemment sur un forum comment démarrer automatiquement windows sans demander de mot de passe comme je suis le seul utilisateur. j'ai taper dans executer la commande.
J'ai supprimer ma session et laisser un profil Administrateur.
Maintenant quand je démarre windows il me demande un mot de passe. Il y en a aucun. je clique sur ok et il me dit que le compte est restreint.
du coup, JE NE PEUX PLUS OUVRIR WINDOWS
je commence à panqiuer, je dois rendre mon rapport de stage dans une semaine!
merci de m'aider à trouver une solution...
J'ai aussi un souci lors de l'ouverture de windows
à vouloir en faire trop...je n'arrive pas à démarrer ma session windows...
j'ai trouvé récemment sur un forum comment démarrer automatiquement windows sans demander de mot de passe comme je suis le seul utilisateur. j'ai taper dans executer la commande.
J'ai supprimer ma session et laisser un profil Administrateur.
Maintenant quand je démarre windows il me demande un mot de passe. Il y en a aucun. je clique sur ok et il me dit que le compte est restreint.
du coup, JE NE PEUX PLUS OUVRIR WINDOWS
je commence à panqiuer, je dois rendre mon rapport de stage dans une semaine!
merci de m'aider à trouver une solution...