Help me pour vista vers xp acer 5315

jibeetfilou -  
 anouar -
Bonjour,

j'ai un acer 5315 d'un ami qui m'a demande de convertir de vista vers windows xp, j'ai la version window xp professional, à mettre sur son pc.
J'ai déjà été dans le bios pour changer et mettre ide, mais après quand je relance le pc, il se bloque et plus rien ne se passe.

dites moi comment faire ou donner moi un lien pour y arriver mon adresse mail est soit jibe1975@hotmail.com, jean-bernard33@hotmail.com je dois le faire avant ce vendredi car l'ami en question en a besoin pour partir a l'etranger

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, un bon conseil, laisse le PC sous VISTA, j'ai la flemme d'argumenter, car il y a des tonnes de posts de ganes voulant passer de VISTA à XP, je t'invite à les consulter...

PS : profite en pour voir aussi les poste des gens passés de VISTA à XP et voulant revenir à VISTA....
0
florent77777 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et si tu as mis IDE je pense pas qu'ils vendent des pc vista avec de l'ide remet le en Serial ATA
0
anouar

j'ai un acer aspire 5315 depuis que j'ai eu un probleme de demarrage je l'ai formaté mais rien ne marche il ne reconnait meme pas l'XP si vous pouvez m'aider et me donner les etapes a suivre je serai reconnaissant merci
0