Windows XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"...
Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analyse et ça c'est agravé jusqu'à ne plus vouloir ouvrir certains fichiers de mon ordi...

J'ai réinstaller windows XP et tout marche comme sur des roulettes.
A votre avis que c'est-il passé ?
A voir également:

13 réponses

LeckyeNews Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bug générale. il se peut qu'il y ai eu des inter-ferences avec ton anti virus
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

virus/spyware ou autre malware supprimer avec le formatage mais ils peuvent revenir
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

installe immédiatement avast spybot et zone alarm si j'avais tu es infecté par un spyware : hijackthis !
voila, c'est tout
0
aim61 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

probleme indefini !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeckyeNews Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c koi zonr alarm?
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

c'est un tres bon pare feu gratuit, il rend tous tes ports invisibles au yeux des pirates
0
aim61 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne te conseille pas zone alarme : inneficace contre des virus coriace !
0
sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > aim61 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

contre les coriaces : avast et spybot, zone alrm protege selement du piratage
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

moi perso je prend avg qui maintenant est gratuit et comprend l'antispyware et en générale cela permet au pc de redemarrer correctement ensuite une petite analyse ccleaner pour tout remettre en place et le tour est joué
0

a chacun ses astuces ;)
0

avec avast on a un pare feu! s spybot aussi tres efficace egalement
mais zone alarm vraiment bien? pour l'installé, il fo desinstaller avast le par efeu?
0

g avast et zone alarm, ils sont tout a fait compatibles !
0

moi antivirus c'est mcafee et anti spyware : c'est AOL Anti spyware (mais c'est pour les abonnés AOL)
efficace !
0

Il y a neuf Diagnostic qui propose un scan gratuit et efficace
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-2003.html
0

pour tester les protection contre les menaces : PC SECURITY TEST 2008
0

telcharger .com on peut trouver zone alarm pensez vous?
0

0

Merci sword11

LeckyeNews

NB: la vie ne vaut pas la peine d'etre vecue, si elle n'est ps vecue comme un reve.
0
Utilisateur anonyme

J'ai Norton Antivirus et il parait qu'il fait antispyware anti-virus etc...
Et on m'a dit que c'était parce que je téléchargais trop...
Alors je sais pas...
Mais en out cas merci pour toutes vos réponses...
0