Pilotes pour installation xp pro
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème:
je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000.
je n'ai encore jamais installer de système donc je voudrai savoir:
dois je ensuite réinstaller les pilotes??
si oui, j'ai trouvé un utilitaire pour intégrer les pilotes a l'inmage iso de xp-pro-cocci
mais quels sont les pilotes que je dois installer??
mon ordi: ibm thinkpad x40 processseur pm 1go de ram carte graphique: (je crois qu'il y en a deux) 82852/82855 GM/GME carte reseau: intel pro /1000 mt mobile connection et intel pro/wireless 2200BG network connection
je pense avoir donné assez de details, si vous en voulez plus, dites le moi...
merci de votre aide...:)
voici mon problème:
je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000.
je n'ai encore jamais installer de système donc je voudrai savoir:
dois je ensuite réinstaller les pilotes??
si oui, j'ai trouvé un utilitaire pour intégrer les pilotes a l'inmage iso de xp-pro-cocci
mais quels sont les pilotes que je dois installer??
mon ordi: ibm thinkpad x40 processseur pm 1go de ram carte graphique: (je crois qu'il y en a deux) 82852/82855 GM/GME carte reseau: intel pro /1000 mt mobile connection et intel pro/wireless 2200BG network connection
je pense avoir donné assez de details, si vous en voulez plus, dites le moi...
merci de votre aide...:)
A voir également:
- Pilotes pour installation xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
en fait tu ne peux savoir les pilotes qu'il te faut qu'apres ton install donc un foi xp installer je te propose ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour avoir une liste de tout les drivers compatible pour ton matoss et ensuite une foi que tu les a tu pourra les integrer a ton cd
et en attendant que je les ai, aurai-je wifi, mon ecran marchera bien et tt??
(parce sans driver...)
(parce sans driver...)
une fois xp pro coccinelle installer, je ferai donc une recherche via windows update et j'installerai tout les pilotes...
et niveau connexion ethernet, il n y a pas de driver a installer??
et niveau connexion ethernet, il n y a pas de driver a installer??