Remplacer Vista par XP ?

NADICHOU68 Messages postés 22 Statut Membre -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC. Ils sont apparemment tous équipés de windows VISTA
à ce jour. J'ai néanmoins entendu des rumeurs dirent que certaines marques revenaient
à windows XP en incluant le cd d'installation??
Est- ce vrai? Si oui pouvez-vous me donner les marques qui le font??
En fait comment à ce jour, avoir un nouveau PC avec windows XP, sans que cela demande
une installation trop complexe car je ne suis pas expert.
Merci d'avance pour vos conseils et informations.
A voir également:

3 réponses

antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Bonsoir, cela m'etonne que quelques constructeur reviennent à xp car d'ici 2012, fini xp et les mises à jour tout ca et d'ailleurs microsoft à lui même arreté la vente d'xp. Si tu veux un pc avec xp, la meilleur solution reste encore le monter toi même et d'acheter windows xp. Simplicité question pilotes de matos tout ca.
0
Aide Ceux Qui Ont Besoin D'Aide

Si Tu As Le Cd Windows Xp Il Faut Que Tu Le Mette Dans Le Lecteur ensuite redemarre puis fait F2 tu va dans les options et la ou ya ecris ide... ide.... et cd tu le met en 1er position ensuite sa redemare et sa lance le cd en premier et tu installe
0
NADICHOU68 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour et merci aux 2 personnes qui m'ont répondu.
J'ai bien pris note des explications qui vont bien m'orienter pour mon achat.Effectivement j'avais regarder sur internet quelques marques les plus connues, mais sans trouver effectivement de windows XP.
Donc les rumeurs qui circulent ne sont pas toujours exactes, la preuve.
Merci encore
salutations
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Y pas de souci et si jamais tu as d'autres question n'hesite pas ^^ Bonne journée
0