Creer Un CD XP SP2
Mhamed75019
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Mhamed75019 Messages postés 31 Statut Membre -
Mhamed75019 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais Savoir Comment Inserer Le Logiciel " Systéme D'exploitation " XP_SP2 Dans Un Cd Vierge J ai Ma Licence Mais J ai Perdu Mon CD Et J aimerais En Creer Un S il Vous Plait Aidez Moi Merci De Votre Aide :D
J aimerais Savoir Comment Inserer Le Logiciel " Systéme D'exploitation " XP_SP2 Dans Un Cd Vierge J ai Ma Licence Mais J ai Perdu Mon CD Et J aimerais En Creer Un S il Vous Plait Aidez Moi Merci De Votre Aide :D
A voir également:
- Creer Un CD XP SP2
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
22 réponses
oui ton cd tu dit que tu l'as plus
mais si tu posséde encore windows, c'est qu'il est en fichier image dans ton pc
???
mais si tu posséde encore windows, c'est qu'il est en fichier image dans ton pc
???
Bah EN Faite Je Posséde Windows XP SP2 , et je voudrais juste savoir comment je fais pour mettre XP SP2 dans un cd pour que je puisse par exemple formaté mon pc ou réinstaller mon pc ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh Non Je Pense Pas Mais Au FAite Se N ai Pas Vraiment une sauvegarde se que jeveux c est plus un cd sp2 (je m en creer un ) comme sa si j ai envie de reformater je pourrais utiliser le cd que j aurais creer !!!
j espere qu ta compris et je te remercie du fond du coeur de ton aide
j espere qu ta compris et je te remercie du fond du coeur de ton aide
écoute c'est pas claire ce que tu me dit.
car il y a pas 36 façon de faire un cd windows
1. tu posséde le cd original, que tu fait une copie avec clone cd.
2. tu posséde une image de Windows xp, que tu grave sur un cd avec Nero.
3. tu posséde le répertoir qui contient les fichier d'installation de windows avec démarrage boot.
y'a d'autre trucs aussi :
1. tu peut avoir un cd de restauration fournis par le fabricant.
2. tu peut avoir un programme dans ton pc fournis par le fabricant pour éffectuer un cd de restauration.
3. tu peut faire un cd de restauration avec Norton Ghost 2003 (attention si SATA).
si tu n'as rien de tout cela, je ne comprend pas ce que tu veut
car il y a pas 36 façon de faire un cd windows
1. tu posséde le cd original, que tu fait une copie avec clone cd.
2. tu posséde une image de Windows xp, que tu grave sur un cd avec Nero.
3. tu posséde le répertoir qui contient les fichier d'installation de windows avec démarrage boot.
y'a d'autre trucs aussi :
1. tu peut avoir un cd de restauration fournis par le fabricant.
2. tu peut avoir un programme dans ton pc fournis par le fabricant pour éffectuer un cd de restauration.
3. tu peut faire un cd de restauration avec Norton Ghost 2003 (attention si SATA).
si tu n'as rien de tout cela, je ne comprend pas ce que tu veut
ok
alors c'est simple
tu ouvre Nero
tu prend un CD de donnée
ajoute ce qui ce trouve dans le répertoire, (ne met pas le répertoir car il dois booter dessus, et si tu met le répertoire il ne booteras pas ton cd) tu met juste les fichiers qui ce trouve dans le répetoire.
après tu grave ton CD (pas un DVD)
voila
après retire le cd, et remet le qu'il ce lance dans windows.
si il ce lance alors tout est ok il booteras dans le DOS quand tu voudras ré)installer windows
alors c'est simple
tu ouvre Nero
tu prend un CD de donnée
ajoute ce qui ce trouve dans le répertoire, (ne met pas le répertoir car il dois booter dessus, et si tu met le répertoire il ne booteras pas ton cd) tu met juste les fichiers qui ce trouve dans le répetoire.
après tu grave ton CD (pas un DVD)
voila
après retire le cd, et remet le qu'il ce lance dans windows.
si il ce lance alors tout est ok il booteras dans le DOS quand tu voudras ré)installer windows
ha non rien avoir le dossier Windows
c'est sait un répertoire installer par le cd windows lors de l'installation
ce n'est pas des fichiers pour ré-installer windows
je me disais aussi
tu as qu'une seule solution
faire un backup de ton système d'exploitation
si tu as pas de SATA prend Norton Ghost 2003 install le et fait une sauvegarde de l'unité C:
que tu vas mètre sur CD ou DVD
c'est sait un répertoire installer par le cd windows lors de l'installation
ce n'est pas des fichiers pour ré-installer windows
je me disais aussi
tu as qu'une seule solution
faire un backup de ton système d'exploitation
si tu as pas de SATA prend Norton Ghost 2003 install le et fait une sauvegarde de l'unité C:
que tu vas mètre sur CD ou DVD
Mdr Désolé De te déranger mais je suis tellement nul que je sais pas meme pas c est quoi un SATA , Est ce quelque chose lier au disque dur ou autre
Je pense pas que la mienne fait sata puisque sa fait pesque 5 a 6 ans que je l ai le pc avec un disuqe Maxtor 160 Go Et Intel Pentium 4 1Go de mémoire carte graphique Nvidia Geforce PCX 5300 windows xp service pack 2 voila donc sa ne doit pas etre un sata