Installation de windows XP d'occasion
Résolu
german57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
german57 -
german57 -
Bonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP
et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son nom,puis je l'utiliser
et m'enregistrer à mon nom sans que cela pose des problèmes.Si oui comment faire.Merci
d'avance à tous ceux qui me répondrons
et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son nom,puis je l'utiliser
et m'enregistrer à mon nom sans que cela pose des problèmes.Si oui comment faire.Merci
d'avance à tous ceux qui me répondrons
A voir également:
- Installation de windows XP d'occasion
- Cle windows xp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oui tu peut l'installer sur ton pc et lors de l'enregistrement, si l'activation ne passe pas, utilise le téléphone.
Tu rentrera la série de chiffre puis si ce n'est pas accepter, il te poserons une série de question, tu répond bien qu'il est installer sur un seul pc, qu'il y as eu une modification matèriel et ca passera sans probleme.
Bonne journée
Oui tu peut l'installer sur ton pc et lors de l'enregistrement, si l'activation ne passe pas, utilise le téléphone.
Tu rentrera la série de chiffre puis si ce n'est pas accepter, il te poserons une série de question, tu répond bien qu'il est installer sur un seul pc, qu'il y as eu une modification matèriel et ca passera sans probleme.
Bonne journée
german57
Bonjour,merci pour ta réponse;mais qu'entends tu par répondre par problème matériel?Si je dis tout simplement que j'ai racheté le cd et la licence ,ça n'irait pas ?Cordialement
Bonjour,
Au moment de l'appel à Microsoft on te demande de taper la série de chiffre affiché à l'écran pour activer ton produit.
Si la saisi n'est pas accepter, il te pose des question (pour ne pas avoir de licence en doublon ou autre truc pirate)
Les questions sont donc :
Windows est-il installer sur un seul ou plusieur ordinateur(s)? Taper 1 pour un seul ordinateur ou 2 pour plusieur...
Windows était-il venduavec votre ordinateur ou l'avez vous acheter séparement? Taper 1 si il était avec votre ordinateur ou 2 si ...
Avez vous procedez à des modifications matèriel? Taper etc........
Il te faut donc répondre :
- 1 seul ordinateur,
- Avec le pc,
- oui pour la modif matèriel.
Une fois la saisi accepter, il te faut entrée la série de chiffre qu'ils vont te donner.
Et voila.
Par compte je ne suis pas sur que l'ordre des questions soit bien ça je te dit ça de tête.
Bonne journée, soirée nuit enfin ce que tu veut :)
Au moment de l'appel à Microsoft on te demande de taper la série de chiffre affiché à l'écran pour activer ton produit.
Si la saisi n'est pas accepter, il te pose des question (pour ne pas avoir de licence en doublon ou autre truc pirate)
Les questions sont donc :
Windows est-il installer sur un seul ou plusieur ordinateur(s)? Taper 1 pour un seul ordinateur ou 2 pour plusieur...
Windows était-il venduavec votre ordinateur ou l'avez vous acheter séparement? Taper 1 si il était avec votre ordinateur ou 2 si ...
Avez vous procedez à des modifications matèriel? Taper etc........
Il te faut donc répondre :
- 1 seul ordinateur,
- Avec le pc,
- oui pour la modif matèriel.
Une fois la saisi accepter, il te faut entrée la série de chiffre qu'ils vont te donner.
Et voila.
Par compte je ne suis pas sur que l'ordre des questions soit bien ça je te dit ça de tête.
Bonne journée, soirée nuit enfin ce que tu veut :)
Bonjour.Tu sais je suis un peu lourd hihihihi,il est vrai que je n'y connais pas grand chose en informatique.Tu me dis qu'au moment de l'appel à Microsoft je dois taper la série de chiffres AFFICHES A L'ECRAN ou une fois la saisie acceptée il faut que je rentre la série de chiffres QU'ILS VONT ME DONNER (je croyais que je devais entrer les chiffres de licence de ma clé d'activation fournie avec le cd de Windows).