[XP] Message d'erreur au démarrage
Résolu
spider
-
jonny -
jonny -
Bonjour chers amis
J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille.
J'ai redemmarré mais il s'arerette juste au lancessement de Win XP et m'affiche le message suivant :
( Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordi.
Information technique:
***Stop: 0x0000024 ( 0x001901fd. .. . .. . . . .. . ) . )
Un un PC pentuim II DELL 400 MHZ Avec Win XP .
sur un ecran bleu s'il vous plait que puis je faire pour ne pas perdre mes données ?
Je vous prie aidez moi
J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille.
J'ai redemmarré mais il s'arerette juste au lancessement de Win XP et m'affiche le message suivant :
( Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordi.
Information technique:
***Stop: 0x0000024 ( 0x001901fd. .. . .. . . . .. . ) . )
Un un PC pentuim II DELL 400 MHZ Avec Win XP .
sur un ecran bleu s'il vous plait que puis je faire pour ne pas perdre mes données ?
Je vous prie aidez moi
A voir également:
- [XP] Message d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Cela fait longtemps que tu as installé XP ?
XP sur un P2 cela me semble vouloir dire partir à l'aventure !
Si tu as fait une évolution du système tu peux désinstaller XP et retrouver l'ancien système.
Essaie le mode sans échec pour réparer, et dans le pire des meilleurs des cas, met ton disque dur en esclave d'un autre disque sur un autre pc, profite en pour régler le pb ou récupèrer tes fichiers et formater !
XP sur un P2 cela me semble vouloir dire partir à l'aventure !
Si tu as fait une évolution du système tu peux désinstaller XP et retrouver l'ancien système.
Essaie le mode sans échec pour réparer, et dans le pire des meilleurs des cas, met ton disque dur en esclave d'un autre disque sur un autre pc, profite en pour régler le pb ou récupèrer tes fichiers et formater !
salut
tu as du installer un programme qui fait buguer ton pc demarre en mode sans echec (touche F8 au demarage ) et fait une restauration de ton systeme
sinon c est vrai que xp avec un PII a 400 mgh c est un peux juste
bon courage
tu as du installer un programme qui fait buguer ton pc demarre en mode sans echec (touche F8 au demarage ) et fait une restauration de ton systeme
sinon c est vrai que xp avec un PII a 400 mgh c est un peux juste
bon courage
Une petite chose simple a faire tu recupere un disque dur avant un OS installé tu demarre dessus et ton premier que tu a mis en slave auparavant te sert de deuxieme disque, tu copie tes données et apres tu peux formater convenablement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question