Internet Explorer 6 ou 7 ?

Résolu
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ?

Bonne Soirée

A+
A voir également:

5 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

IE6 est plus léger
IE7 est plus ergonomique

IE6 et IE7 sont des vrais passoires niveau sécurité

un conseil : reste sur ton firefox (ou essaye opera, vraiment pas mal ce navigateur)
1
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si tu as un bon proc et de la ram tu peux prendre la 7 sans hesiter.!!
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Processeur : Pentium Dual Core 1.90 Ghz

RAM = 512 de RAM

Sa suffit pour Internet Explorer 7 ?

A+
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

le probleme de firefox c'est qu'il est galere enfin faut aimer sinon passe avec le IE7 tu veras tu n'aura aucun souci.
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

conseil de moi du jour :

lachez de suite IE7 et passez à opera si vous êtes dégouté de firefox

https://www.opera.com/download
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime Firefox maisi l est pas léger lol.

sinon firefox rapide, stable...mais prend pas mal de memoire vive, et mon vieu pc aime pas trop sa lol
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc Opera, plus léger que Internet Explhorreur
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Sinon j'ai entendu parler de K-meleon, je ne l'ai pas essayé, mais il a l'air pas mal et ressemble à Firefox : http://kmeleonbrowser.org/
Parce que bon Opera j'aime bien mais je vois pas la différence avec Firefox côté ressources...
0

moins pompeux que FF

et surtout le plus ergonomique de tous
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai qu'Opéra est un bon navigateur->je l'ai mis sur mon portable
Mais sur mon PC je préfère Safari...
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Safari il est super prefere que firefox !!!

Question : Safari Compatible 100 % sur Windows ? si oui avec XP ?

Bonne Soirée

A+
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr qu'il est totalement compatible avec windows xp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le mieu pour Pc c'est FireFox: - plus rapide
- Moins de pub
- plus ergonomique
- plus facile d'utilisation
Il s'inspire de l'aparence de Safari de mac, qui m'a séduit :)
0

Tiens, quelqu'un qui n'a pas testé opera, car niveau ergonomie, c'est ze top aufe ze top
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais en ce moment avec Opera 9.5 on est quasiment obligé d'installer un autre thème parce que dans celui par défaut la barre des onglets est BEAUCOUP trop grosse ! Pire qu'IE 7...
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis sur internet explorer 6 et firefox 3.

Ca va comme navigateur ?

a+
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça va si tu utilises Firefox 3 ;)
Si tu trouves que FF3 est trop consommateur, tu peux toujours revenir à FF2 : http://mozilla.miroir-francais.fr//firefox/releases/2.0.0.16/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.16.exe
Mais il n'en a plus pour longtemps...
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

@laurrent : pour l'apparence de Safari, il faut installer un autre thème...car le thème par défaut en est quand même assez éloigné...
0