Installer XP

Résolu
Mann75 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mann75 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une unité centrale, que j'ai fait assembler.

Je voudrai savoir comment il faut faire pour installer XP?

Je précise que ma carte mère est une MSI P45 Neo 3.

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il suffit de mettre le cd d installation xp
0
Melle_tentrude Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Met XP en instalatiion !
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

N'oublies pas ensuite de télécharger les drivers pour que XP reconnaisse les composantes
0
Mann75 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il n'y a pas besoin de mettre le lecteur dvd en boot principale ? , ou quelques chose comme cela, je ne sais pas très bien.
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Quand tu met le cd d installation normalement ca boot du cd si ce n est pas le cas tu vas dans le bios (F8 ou F10° au demarrage je crois et tu choisi dans l ordre : lecteur cd, disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mann75 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci pour vos réponses.
0