Windows media XP SP2

Mickey 7 -  
jacqueline Dubois Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème avec la vidéo de windows media. Je reçois le son , j'ai l'indication : charement mise en mémoire tampon, mais je n'ai jamais la video. que dois-je faire SVP, quelqu'un peut-il me dépanner. merci
A voir également:

5 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour,

ça fait ça avec toutes tes vidéos ? Y a t-il marqué quelque chose du genre acquisition du codec en cours en bas à gauche du lecteur lorsque tu veux regarder une vidéo ?
0
jacqueline Dubois Messages postés 2 Statut Membre

non, ça fait cela sur les images en différé du journal tv par exemple, mais je peux voir certaines pub ou certaines démo. Merci
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057

Il faut mettre les codec : https://www.free-codecs.com/

durant l'installation, coches tout, et a la fin coche "pas de restriction", tu sera tranquille pour tous les formats!
0
Mickey 7

merci le hollandais volant ; j'ai fait ce que tu m'as dit ; j'espère que je ne me suis pas trompée car le site est en anglais. maintenant je vais voir si ça marche. merci
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 057

ATTEND : le lien ne marche pas : fait un copier coller du lien et copies le dans un nouvel onglet! Désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacqueline Dubois Messages postés 2 Statut Membre

non, ça fait cela avec les vidéos de télé par exemple, le journal télévisé en différé, mais je reçois les pub ainsi que certaines démonstrations Merci
0