Windows media XP SP2
Mickey 7
-
jacqueline Dubois Messages postés 2 Statut Membre -
jacqueline Dubois Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème avec la vidéo de windows media. Je reçois le son , j'ai l'indication : charement mise en mémoire tampon, mais je n'ai jamais la video. que dois-je faire SVP, quelqu'un peut-il me dépanner. merci
A voir également:
- Windows media XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
ça fait ça avec toutes tes vidéos ? Y a t-il marqué quelque chose du genre acquisition du codec en cours en bas à gauche du lecteur lorsque tu veux regarder une vidéo ?
ça fait ça avec toutes tes vidéos ? Y a t-il marqué quelque chose du genre acquisition du codec en cours en bas à gauche du lecteur lorsque tu veux regarder une vidéo ?
jacqueline Dubois
Messages postés
2
Statut
Membre
non, ça fait cela sur les images en différé du journal tv par exemple, mais je peux voir certaines pub ou certaines démo. Merci
Il faut mettre les codec : https://www.free-codecs.com/
durant l'installation, coches tout, et a la fin coche "pas de restriction", tu sera tranquille pour tous les formats!
durant l'installation, coches tout, et a la fin coche "pas de restriction", tu sera tranquille pour tous les formats!
merci le hollandais volant ; j'ai fait ce que tu m'as dit ; j'espère que je ne me suis pas trompée car le site est en anglais. maintenant je vais voir si ça marche. merci
ATTEND : le lien ne marche pas : fait un copier coller du lien et copies le dans un nouvel onglet! Désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question