Probleme pour installer XP sur DD DELL 520
alstare
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Trying2 Messages postés 7751 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
suite à un probleme sur un PC portable DELL Lattitude 520,
messsage d'origine : probleme DLL maquant à la source du Noyau ....
donc suite à ca impossible de redemarrer le PC, que ce soit en mode sans echec ou meme
par le mode invite MSDOS rien abouti ...
ma seule solution était donc de formater le DD
maintenant mon probleme est que le PC ne semble plus accepter de disque CDrom ou Dvdrom
donc impossible d'installer XP
voici le nouveau message d'erreur : no bootable devices F1 to retry, F2 for setup, F5 on board diagnostic
j'ai lancé le Test F5 , résultat 2 message d'erreurs:
Test results: Fail
Error code 3600:0649
Msg Invalid AC adaptor reported ( donc sa c'est parce que je l'ai pas branché sur le secteur)
Test result : Fail
Error code 0F00:136C
Msg: ide device failed: Blank media or no media is present in optical drice. Test require media with data
(ressource CD, Installation CD)
Donc après plusieurs recherche sur google et les forum, je suis perdu ...
Merci de votre aide.
suite à un probleme sur un PC portable DELL Lattitude 520,
messsage d'origine : probleme DLL maquant à la source du Noyau ....
donc suite à ca impossible de redemarrer le PC, que ce soit en mode sans echec ou meme
par le mode invite MSDOS rien abouti ...
ma seule solution était donc de formater le DD
maintenant mon probleme est que le PC ne semble plus accepter de disque CDrom ou Dvdrom
donc impossible d'installer XP
voici le nouveau message d'erreur : no bootable devices F1 to retry, F2 for setup, F5 on board diagnostic
j'ai lancé le Test F5 , résultat 2 message d'erreurs:
Test results: Fail
Error code 3600:0649
Msg Invalid AC adaptor reported ( donc sa c'est parce que je l'ai pas branché sur le secteur)
Test result : Fail
Error code 0F00:136C
Msg: ide device failed: Blank media or no media is present in optical drice. Test require media with data
(ressource CD, Installation CD)
Donc après plusieurs recherche sur google et les forum, je suis perdu ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme pour installer XP sur DD DELL 520
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
re,
je te remercie mais deja fais aussi, ca donne rien ,
aucun boot possible toujours le meme message :
no bootable devices F1 to retry, F2 for setup, F5 on board
je te remercie mais deja fais aussi, ca donne rien ,
aucun boot possible toujours le meme message :
no bootable devices F1 to retry, F2 for setup, F5 on board
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Si tu peux accéder au dos (logiquement F8) tu lances CHKDSK.
A tu un lecteur de disquettes?
Un autre dd sous la main?
Si tu peux accéder au dos (logiquement F8) tu lances CHKDSK.
A tu un lecteur de disquettes?
Un autre dd sous la main?
bonjour,
je n'ai pas de lecteur de disquette, et pas d'autre DD en plus c'est un ATA ... j'ai juste pu recuperer les photos depuis mon autre PC avec un boitier Externe ..
Sinon quand je fais F8 ca donne rien car c'est F12 chez DELL et donc comme je l'ai ecrit plus Haut impossible d'avoir un l'invite en commande DOS..
Merci quand meme
je n'ai pas de lecteur de disquette, et pas d'autre DD en plus c'est un ATA ... j'ai juste pu recuperer les photos depuis mon autre PC avec un boitier Externe ..
Sinon quand je fais F8 ca donne rien car c'est F12 chez DELL et donc comme je l'ai ecrit plus Haut impossible d'avoir un l'invite en commande DOS..
Merci quand meme
Re
Ton autre pc est un fixe?
Tu as aussi vérifié que ton cd d'xp démarrait bien sur l'autre pc?
Sinon, chez dell ils fournissent un cd de support matériel, que tu n'as pas?
Mettre un autre lecteur cd interne, externe?
A+
Ton autre pc est un fixe?
Tu as aussi vérifié que ton cd d'xp démarrait bien sur l'autre pc?
Sinon, chez dell ils fournissent un cd de support matériel, que tu n'as pas?
Mettre un autre lecteur cd interne, externe?
A+
bonjour,
mon autre pc est bien un Fixe, mon Cd XP fonctionne correctement, et je par contre je n'ai pas de Cd support materiel car c'est un Pc que j'ai acheté d'ocaz sur le Net...
j'ai lancé avec la touche F5 le diagnostic et il bloque toujours sur le opticale device ???
A croire que chez Dell tu ne peux rien faire, ou changer...
mon autre pc est bien un Fixe, mon Cd XP fonctionne correctement, et je par contre je n'ai pas de Cd support materiel car c'est un Pc que j'ai acheté d'ocaz sur le Net...
j'ai lancé avec la touche F5 le diagnostic et il bloque toujours sur le opticale device ???
A croire que chez Dell tu ne peux rien faire, ou changer...
Hi
Question à la noix: tu as fait comment pour récupérer tes photos?
Car si tu as eu accès à ton DD du portable via ton pc fixe, dans ce cas là pourquoi ne pas installer sur ton DD Xp et par la suite le remettre dans ton portable...
Bon selon ta réponse, télécharges Ultimate Boot cd:http://projects.securitywonks.net/projects/details.php?file=32
Grave le en ISO.
Et essaye de charger soit les outils de diagnostics soit directement de supprimer ta ou tes partitions afin d' en recréer une propre.
Mais perso, si tu pouvais juste me détailler TOUT ce que tu as essayé de faire stp... (vers quelle piste t'orientes tu? DD? lecteur CD? carte mère?)
Question à la noix: tu as fait comment pour récupérer tes photos?
Car si tu as eu accès à ton DD du portable via ton pc fixe, dans ce cas là pourquoi ne pas installer sur ton DD Xp et par la suite le remettre dans ton portable...
Bon selon ta réponse, télécharges Ultimate Boot cd:http://projects.securitywonks.net/projects/details.php?file=32
Grave le en ISO.
Et essaye de charger soit les outils de diagnostics soit directement de supprimer ta ou tes partitions afin d' en recréer une propre.
Mais perso, si tu pouvais juste me détailler TOUT ce que tu as essayé de faire stp... (vers quelle piste t'orientes tu? DD? lecteur CD? carte mère?)