Windows xp media center

pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puis réinstaller windows xp media center alord que le n'ai pas les cd<code><gras>Configuration:
A voir également:

2 réponses

virut.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es sûr que tu n'a pas les codes ? Ou as tu acheté ton PC ? Windows etait il déja installé ?
La plupart des PC de grande surface sont fourni avec une liccence OEM, liée à vie au poste sur lequel elle a été installée. Si tel est ton cas il doit y avoir une etiquette avec ton numero de licence (sur la face pile du PC :o)
Sinon... il n'y a pas de solution légale... tu dois acheter une licence.
0
pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait on m'a fait parvenir des cds mais quand je les installe il y a des messages de type proload oo1 ne peux etre restauré puis divers autres
0
virut.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est qui "on" ? Le fournisseur ? Le fabricant ? Ce sont des CDs de restauration j'imagine... si ca ne ne fonctionne pas c'est que ce ne sont pas les bons (car les CD de restauration sont généralement unique pour chaque configuration -mm modèle,mm type,mm processeur,voire mm DD-) ou qu'ils sont endommagés...
0
pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fabricant

que puis je faire car c'est le deuxième jeu
0
virut.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ils t'ont envoyé les CD c'est que ton PC est toujours sous garantie j'imagine... alors contacte les. Ils ont créé ces CD ils sont donc les plus a même de t'expliquer comment les utiliser.
0
pascal 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > virut.b Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0