CD windows Xp personalisée

skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya3 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment intégrer l'installation des programmes dans CD windows d'origine comme ar exemple Nlite qui permet de personnaliser son CD windows mais je sais pas si il peux le faire.

merci d'avance :)

SkoHaM
A voir également:

6 réponses

ya3 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement ça est impossible
0
squall22 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

0
skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si c'est possible comme dans windows xp ultumate édition sauf qu'elle est illegale.
0
ya3 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xp ultimate et suit et cobra son des version pirater de xp professionnel
0
skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je tiens a remercier squall32 pour son liens mais je connais déjà ses étapes moi je voudrai intégrer les installations comme firefox ccleaner... dans le CD d'installation et quand je réinstalle le windows j'aurais pas a tout réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne pour m'aider c'est décevant
0

bah merci quand meme les gars
0