Smartbase Canon MPC400 sous windows XP(sp3)
Le retraité
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant dû réinstaller tout mon système à cause de virus très virulant (Fraud.PcProtection center 2008), je ne peux réinstaller mon imprimante multifonctions Canon smartbase MPC400, bien que possédant les disquettes originales. L'assistant d'installation me dit que ce matériel a dû être conçu pour windows 98 etc... Poutant elle fonctionnait sous windows xp (pack sp2 d'il y a quelques mois...) Que faire ? Merci d'avance.
Le retraité.
Ayant dû réinstaller tout mon système à cause de virus très virulant (Fraud.PcProtection center 2008), je ne peux réinstaller mon imprimante multifonctions Canon smartbase MPC400, bien que possédant les disquettes originales. L'assistant d'installation me dit que ce matériel a dû être conçu pour windows 98 etc... Poutant elle fonctionnait sous windows xp (pack sp2 d'il y a quelques mois...) Que faire ? Merci d'avance.
Le retraité.
A voir également:
- Smartbase Canon MPC400 sous windows XP(sp3)
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour
installe le patch de mise a jour ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mpc400.html
attention 2 patch a installé
installe le patch de mise a jour ici
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mpc400.html
attention 2 patch a installé
D'abord merci pour votre réponse.
Mais cela ne marche pas chez moi. J'ai une configuration windows xp (pack sp3) avec internet exploreur 7 récemment installé. Lorsque que j'éxécute les fichiers de mise à jour pris sur le site canon on me répond "votre système n'a pas besoin de cette mise à jour(fichiers : b3B10frx.exe etc...)
Si vous avez une autre solution merci d'avance...
le retraité.