Mon Windows Xp ne démarre plus
dajagh
-
BB Box Messages postés 279 Statut Membre -
BB Box Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fait une réinstallation complete et reformatation complete de mon système ( ou plutot mon père l'a fait). Du coup, lorsque je suis revenu, mon père me dit " il y a eu un problème: réinstalle XP SANS reformater" donc ben j'ai essayé, apres avoir glissé mon cd d'installation Windows XP, mais le message de d'habitude n'apparait pas, et HOP!
l'écran switch direct à l'écran de Windows Xp avec le chargement ( petite barre de défilement ) mais, ensuite l'écran devient noir et un message sur fond bleu apparait :
HORS FREQ.
H : 74.5K ( le nombre clignote) V : 59.6
Et puis cet écran reste indéfiniment ( je suis resté 2h à attendre au cas ou..)
Quelqu'un saurait me dire quoi faire ?
Heeelp !
Dajagh.
J'ai récemment fait une réinstallation complete et reformatation complete de mon système ( ou plutot mon père l'a fait). Du coup, lorsque je suis revenu, mon père me dit " il y a eu un problème: réinstalle XP SANS reformater" donc ben j'ai essayé, apres avoir glissé mon cd d'installation Windows XP, mais le message de d'habitude n'apparait pas, et HOP!
l'écran switch direct à l'écran de Windows Xp avec le chargement ( petite barre de défilement ) mais, ensuite l'écran devient noir et un message sur fond bleu apparait :
HORS FREQ.
H : 74.5K ( le nombre clignote) V : 59.6
Et puis cet écran reste indéfiniment ( je suis resté 2h à attendre au cas ou..)
Quelqu'un saurait me dire quoi faire ?
Heeelp !
Dajagh.
A voir également:
- Mon Windows Xp ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition