REINSTALLER XP SUR MON PC
aline
-
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réinstaller xp sur mon pc à partir du disque de récupération et/ou des disques de réinstallation qu'on m'avait demandé de créer lors de la première installation.
QUE FAIRE ? MERCI POUR VOS CONSEILS ET AIDE
Je voudrais réinstaller xp sur mon pc à partir du disque de récupération et/ou des disques de réinstallation qu'on m'avait demandé de créer lors de la première installation.
QUE FAIRE ? MERCI POUR VOS CONSEILS ET AIDE
A voir également:
- REINSTALLER XP SUR MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Tu mets le cd dans ton lecteur et tu démarre , presse F8 et choisi ton lecteur de CDROM,
S'il n'est pas très vieux, presse F11 il y a peut être une partition de restauration sur le disque dur qui réinstallera ton PC plus rapidement.
Quelle marque ?
S'il n'est pas très vieux, presse F11 il y a peut être une partition de restauration sur le disque dur qui réinstallera ton PC plus rapidement.
Quelle marque ?
Avec ceux-ci cela devrait pouvoir s'arranger,
Insère le premier DVD et démarre le PC, il devrait démarrer dessus
Sinon presse F8 et selectionne ton lecteur DVDROM
Insère le premier DVD et démarre le PC, il devrait démarrer dessus
Sinon presse F8 et selectionne ton lecteur DVDROM
devrais-je auparavant formater mon DD, si oui comment m'y prendre NON, le DVD va tout FAIRE !
je possède 1 xp SP1 mais j'ai peur qu'en l'installant je ne puisse pas utiliser mon wifi, SI TU AS LES DVD DE RESTAURATION NE L'INSTALLE PAS (avec le cd XP sp1) !
je possède 1 xp SP1 mais j'ai peur qu'en l'installant je ne puisse pas utiliser mon wifi, SI TU AS LES DVD DE RESTAURATION NE L'INSTALLE PAS (avec le cd XP sp1) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un message d'erreur ki di ke windows ne peu pa demarrer en raison d'un problème de config matérielle
je possède cependant 2 dvd de reinstallation que le système à créer lors de la première installation de xp sur mon pc