Remplacé vista par xp toshiba satellite A200
issamou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
salut à tous
j'ai un toshiba satellite A200-214 qui fonctionne avec vista, j'ai voulut le formater et installer xp mais il parait quand je reboute sur le cd xp il ne trouve pas le disque dure;
il m'ecri le message suivant "aucun disque dure detecté sur votre ordinateur"
je serais trop reconnaissant merci mes amis
j'ai un toshiba satellite A200-214 qui fonctionne avec vista, j'ai voulut le formater et installer xp mais il parait quand je reboute sur le cd xp il ne trouve pas le disque dure;
il m'ecri le message suivant "aucun disque dure detecté sur votre ordinateur"
je serais trop reconnaissant merci mes amis
A voir également:
- Remplacé vista par xp toshiba satellite A200
- Google maps satellite - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
8 réponses
si je ne me trompe pas le faite d'enlever vista pour le remplacé par un autre os tu pert ta garantie
mais vista presente des probleme de compatibilité beaucoup de logiciel ne fonctionne pas et la desinstallation de quelques logiciel est tres difficiles trop de message et trop d'alerte et il devient trop lent au demarrage pourtant 2G de ram et 1.6Ghz dual core; je me sent obliger de le faire pourtan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil de restaurer ton pc avec les 2 dvd que tu a normalement gravé ,quels logiciels ne sont pas compatible pour ton utilisation
slt! tt ce qu'on raconter la haut n tient pas. la procedure exate c'est soit :
- d'avoir l driver sata de ta machine ds l XP k tu installe. pour ca, il faut telecharger le driver et utilisé l logiciel Nlite pour l'integre à ton xp.
- ou bien voir ds l BIOS si l'option sata peut etre desactivé. pour ca choisit l mode IDE au lieu de AHCI j crois. bne chance à toi.
- d'avoir l driver sata de ta machine ds l XP k tu installe. pour ca, il faut telecharger le driver et utilisé l logiciel Nlite pour l'integre à ton xp.
- ou bien voir ds l BIOS si l'option sata peut etre desactivé. pour ca choisit l mode IDE au lieu de AHCI j crois. bne chance à toi.
slt coi de neuf j'avais oublié k s'était toi ki avait l problem. la solution est simple et la voila.
tu sais que vista est un systeme d'exploitation qui presente beaucoup de probleme de compatibalite et de piratage et il n'est pas securisé contre les acces cacher de données