Remplacé vista par xp toshiba satellite A200

issamou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 momo -
salut à tous
j'ai un toshiba satellite A200-214 qui fonctionne avec vista, j'ai voulut le formater et installer xp mais il parait quand je reboute sur le cd xp il ne trouve pas le disque dure;
il m'ecri le message suivant "aucun disque dure detecté sur votre ordinateur"
je serais trop reconnaissant merci mes amis
A voir également:

8 réponses

soprano49150 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

remplacer vista par xp sa ce dut nimporte koi
0
issamou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment c'est du n'importe quoi?
tu sais que vista est un systeme d'exploitation qui presente beaucoup de probleme de compatibalite et de piratage et il n'est pas securisé contre les acces cacher de données
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

slt tu a tout formaté ou il reste encore vista dessu
0
issamou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de formater et vista est tjs la
0
stitus Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

si je ne me trompe pas le faite d'enlever vista pour le remplacé par un autre os tu pert ta garantie
0

mais vista presente des probleme de compatibilité beaucoup de logiciel ne fonctionne pas et la desinstallation de quelques logiciel est tres difficiles trop de message et trop d'alerte et il devient trop lent au demarrage pourtant 2G de ram et 1.6Ghz dual core; je me sent obliger de le faire pourtan
0
soprano49150 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

exacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn fo ke tu fasse les mise a jour c pa difficil
0

je te conseil de restaurer ton pc avec les 2 dvd que tu a normalement gravé ,quels logiciels ne sont pas compatible pour ton utilisation
0
momo

slt! tt ce qu'on raconter la haut n tient pas. la procedure exate c'est soit :
- d'avoir l driver sata de ta machine ds l XP k tu installe. pour ca, il faut telecharger le driver et utilisé l logiciel Nlite pour l'integre à ton xp.
- ou bien voir ds l BIOS si l'option sata peut etre desactivé. pour ca choisit l mode IDE au lieu de AHCI j crois. bne chance à toi.
0
momo

slt coi de neuf j'avais oublié k s'était toi ki avait l problem. la solution est simple et la voila.

slt! tt ce qu'on raconter la haut n tient pas. la procedure exate c'est soit :
- d'avoir l driver sata de ta machine ds l XP k tu installe. pour ca, il faut telecharger le driver et utilisé l logiciel Nlite pour l'integre à ton xp.
- ou bien voir ds l BIOS si l'option sata peut etre desactivé. pour ca choisit l mode IDE au lieu de AHCI j crois. bne chance à toi.
0
issamo

oui merci j'ai fais la procedure depuis longtemps, un grand merci car c'est trop interressant de trouver de l'aide.
1000 merci
0
momo

Tant mieux alors. j'en suis heureux mm si j'ai repondu avec un peu de retard. merci
0