Blocage sous xp lors chargement des paramètre

Fermé
invité - 26 nov. 2008 à 20:22
 invité - 26 nov. 2008 à 21:31
Bonjour,

Depuis hier mon PC est bloqué lors du chargement des paramètres (après avoir choisi la session à ouvrir), cela fait que je n'arrive même pas à ouvrir ma session. Je lance un SOS pour ce problème. Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?
Une initiative de ma part est d'entrer en mode sans échec via F8 lors du démarrage de windows. Mais ce n'est pas si simple à vrai dire je n'y arrive pas car mon PC a 2 systèmes d'exploitation: Windows XP et Linux.
Comment faire pour entrer en mode sans échec dans ce cas??

Merci pour votre aide toute suggestion est la bienvenue!
A voir également:

3 réponses

moris007 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 17
26 nov. 2008 à 20:24
ben des que tu démarre ton pc appuie direct sur F8 et choisi le mode sans echec
1
Une initiative de ma part est d'entrer en mode sans échec via F8 lors du démarrage de windows. Mais ce n'est pas si simple à vrai dire je n'y arrive pas car mon PC a 2 systèmes d'exploitation: Windows XP et Linux.

Merci d'avance
1
Depuis hier mon PC est bloqué lors du chargement des paramètres (après avoir choisi la session à ouvrir), cela fait que je n'arrive même pas à ouvrir ma session. Je lance un SOS pour ce problème. Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème?

Merci pour votre aide toute suggestion est la bienvenue!
0