Install XP Pro sur Portable HP PavilionD1000

MAX -  
 hush -
Merci pour ta réponse mais je reformule ma question:
1) j'ai formaté en bas niveau mon disque dur ATA de 100Go.
2) c'est un PC portable "HP Pavilion dv1000" avec un lecteur de CD, mais il n'y a pas de lecteur de disquette.
3) J'arrive bien à rebooter sur le CD de WinXP Pro et à lancer l'installation d'XP en appuyant sur F6 (car c'est un disque dur de grande capacité)
4) mais le disque dur n'est pas reconnus, et je n'ai pas le CD avec les drivers

As-tu ces drivers ?
Ou trouver ces drivers ?
Merci
A voir également:

2 réponses

zero

bjr
je ne comprend rien !!!!!
c un portable qui a un ddur interne que tu veux installer avec xp
ou rajouter un ddur externe?
0
MAX

Bonjour,
C'est un ordinateur portable, son disque dur est un disque ATA de 100Go. Ce PC était déjà pré installé lors de son achat avec une partition de restauration du système. J'ai formaté ce disque dur en formatage bas niveau, j'ai donc perdu la partition de restauration du système et je n'ai aucun CD du constructeur. Lorsque je reboot sur le cédérom de Windows XP, l'installation débute correctement, mais le disque dur n'est pas reconnue même en appuyant sur F6

Ma question est donc la suivante: comment puis-je obtenir le driver sur un cédérom (car ce PC portable n'a pas de lecteur de disquette) me permettant de reconnaître ce disque dur de grande capacité lors de l'installation de Windows XP ?
Merci encore
0
hush > MAX

salut MAX!
as tu trouvé la solution car j'ai exactement le même problème que toi
j'avais XP au départ ---> formatage pour VISTA (il deconne entre autre il ne reconnait pas mon Iphone)
donc je veux retourner "aux sources" en installant XP
Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider :)
0
jeje 62

bonjour,
si je comprend bien tu cherche les cd fourni avec un hp dv 1000 .le mien a griller je cherche a vendre les cd justement pour pas tous perdre.le mien etait un dv1352ea .mais il y a plusieurs cd : application and driver recovery dvd. hp quickplay application restore cd etquickplay user guide.ces deux dernier sont vendu par hp 60 euro.si tu pensse qu'un des cd peut t'aider on peux s'arranger .
0