Installer xp sp2 à la place de xp sp3 ultimat

yannick -  
 natalina -
Bonjour,
on m'a donné un pc avec une version de windows piraté et j'aimerai xp familiale sp2,mais mon le pc me dit que la version installée est plus recente que celui de mon cd original et donc je ne peux pas l'installer!je ne sais pas comment faire et je n'arrive pas non plus à formater mon discque dur.
A voir également:

12 réponses

natalina

Bonjour à tous,
Je voudrais désinstaller windows XP3 pour windows XP2 car j'ai un pb de clé d'enregistrement windows qui ne fonctionne pas sur XP3. Il me reste 20 j. avec la désactivation... comment puis-je résoudre ce pb ? comment sauvegarder les fichiers qui y sont actuellement ? Puis-je télécharger sur internet du XP2 sans PB ? Pour info j'ai un XP home édition familiale NEC(marque Packard bell). J'ai un ordi port. également VISTA PREMIUM ça rame .....ç rame .... c énervant. Comment fait-on pour changer VISTA en XP ? Merci de me répondre
1
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour
de quelle façon essaie tu de formater
0
yannick

on m'a dit de faire un boot sur le cd d'installation windows mais je n'y arrive pas!j'ai essayé d'installer xp mais l'installation échoue un j'ai un message qui me dit qu'il y a un fichier endommagé (ché pas quoi.sys)
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

de qu'elle façon procède tu pour essayer d'installer xp sp2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick

je met le cd d'installation,j'appui su suppr et je vais sur boot et je fais le boot sur le cd rom et l'installation commence et s'arrête quelques minutes après vec le message que j'ai écrit plus haut.
0

peut -etre le cd d'install défectueux
essaie ceci
quand l'install s'arrete et que le message d'erreur apparais ouvre ton lecteur ou il y a le cd xp enleve le remet le et referme si ça continue bingo sinon je sèche
0
yannick

merci!!mais il n'ya pas moyen de formater directement le disque dur?parce que je n'y arrive pas non plus
0

por formater télécharge ultimat boot cd il est plein d'utilitaire
ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
0
yannick

merci beaucoup pour ton aide!!
0
yannick

j'ai essayé avec ultimate boot cd v4.1.1 mais c'est en anglais et mon model de disque dur c'est matxor .. à 250go et on me propose AMSET v4.00 et maxllf v1.1.
0
yannick

je n'arrive pas à utiliser ubcd 4.1.1 parce que je n'y comprend absolument rien.
0
nanite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je sais comment utiliser ubcd!j'ai trouvé un patch pour le mettre en français!
0