XP Pro à la place XP familial
lausaju97419
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zone-virtuelle Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon ordi en xp familial et il reboot seul dans tous les modes dès qu'il a atteint la fenêtre ouverture de windows. Je n'ai plus le cd d'installation de xp familial mais j'ai celi de xp pro est il possible d'installer xp pro à la place xp famillial sans formater? Car même avec un cd de bootage linux je ne peux pas récupérer mes données et pourtant j'aimerais c pourquoi je veux savoir si c obligatoire de formater?
Merci pour votre aide
j'ai mon ordi en xp familial et il reboot seul dans tous les modes dès qu'il a atteint la fenêtre ouverture de windows. Je n'ai plus le cd d'installation de xp familial mais j'ai celi de xp pro est il possible d'installer xp pro à la place xp famillial sans formater? Car même avec un cd de bootage linux je ne peux pas récupérer mes données et pourtant j'aimerais c pourquoi je veux savoir si c obligatoire de formater?
Merci pour votre aide
A voir également:
- XP Pro à la place XP familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
Y'a t-il un autre moyen de pouvoir tout d'abord récupérer mes données ou non?