Impossible d'instaler windows xp
Résolu
tiver11
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installé windows xp car il ne detecte pas mon disque dur ( ATA ) mes il detecte bien mon second disque (sur la nappe , je crois que sa se dit comme sa ...)
en bref mon BIOS le détecte et tout et tout mes quand je lance l'installe xp il me le trouve pas !
PS : mon ordi et un packard bell Imedia
sous vista
4go ram
500go de hdd
NVIDIA geforce 9300 ge 256 mo
( tout neuf !)
Je n'arrive pas a installé windows xp car il ne detecte pas mon disque dur ( ATA ) mes il detecte bien mon second disque (sur la nappe , je crois que sa se dit comme sa ...)
en bref mon BIOS le détecte et tout et tout mes quand je lance l'installe xp il me le trouve pas !
PS : mon ordi et un packard bell Imedia
sous vista
4go ram
500go de hdd
NVIDIA geforce 9300 ge 256 mo
( tout neuf !)
A voir également:
- Impossible d'instaler windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
il et pas partitionner ton disque ..car on general un pc neuf na qu'un disque dure de base !!!!!
fait gaffe les nouveau pc on vista , y a des drivers qui n'existe plus pour certain pc..on general pb avec ou carte son ou carte graphique...on peut otujour ce devbrouiller mais un peu galere
fait gaffe les nouveau pc on vista , y a des drivers qui n'existe plus pour certain pc..on general pb avec ou carte son ou carte graphique...on peut otujour ce devbrouiller mais un peu galere
alor je t'explique ^^
j'ai mon disque de bases c: qui é partitionné en deux partie (12 go pour la restauration ) et (488 go pour windows)
et en plus je me suis rajouté un disque de 20 go
j'ai mon disque de bases c: qui é partitionné en deux partie (12 go pour la restauration ) et (488 go pour windows)
et en plus je me suis rajouté un disque de 20 go
alord pour commencer , je serais toi je mettrais le disque dur 20 giga on premier , pour installer xp , mais ne branche pas le disque d'origine
une fois installer , et tous parametré , branche ton disque dur dorigine et la tu le retrouvera avec tes deux partition , sinon voir dans les outil administration
et si tous ton pc fonctionne , format ce disque ..au moin tes sur de ton coup ...
20 giga pour xp c largement asser...
une fois installer , et tous parametré , branche ton disque dur dorigine et la tu le retrouvera avec tes deux partition , sinon voir dans les outil administration
et si tous ton pc fonctionne , format ce disque ..au moin tes sur de ton coup ...
20 giga pour xp c largement asser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un tor mais bon , alors essayer de brancher seuelement ton disque dur 500 sans connecter l'autre de 20 giga , sa devrais le faire !!!!!
on et bien d'accors que si tu rebranche ton disque (500giga) des que tu allume ton pc il le reconnait et tu arrive sur ta page vista ?
si c'est le cas , y a pas de raison que sa fonctionne pas
essayer a la rigeur avec ton 20 giga , juste d'installer ton xp , ensuite branche ton 500 formate le on ntff et aprtes deconnect tous et remet le 500 giga sans le 20 giga ...
attention par contre une fois formater ta plus rien sur le 500 giga ..voir si y a d'autre informaticien qui on une melliuer idée que la mienne ?
le probleme c que on fesant sa , si jamais ta un pb tu peut pas revenir sur vista
si c'est le cas , y a pas de raison que sa fonctionne pas
essayer a la rigeur avec ton 20 giga , juste d'installer ton xp , ensuite branche ton 500 formate le on ntff et aprtes deconnect tous et remet le 500 giga sans le 20 giga ...
attention par contre une fois formater ta plus rien sur le 500 giga ..voir si y a d'autre informaticien qui on une melliuer idée que la mienne ?
le probleme c que on fesant sa , si jamais ta un pb tu peut pas revenir sur vista